Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
congratulations Yann!!!!
pour Londres il me semblait que c'etait galère avec les histoires de péage en tout cas bonne chance !!!!!!!!!

[Edité le 17/2/2005 par jesus24]
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà je dois aller bosser à Londres pendant 5 mois et j'ai pas envie de laisser ma titine à paris pendsant tout ce temps.
Me dis pas que tu ne comptes pas rentrer le WE???

Par contre, je ne pense pas que les Corsa soient très adaptés au climat londonien. Je te recommande donc de me les prêter en attendant. :o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yes, j'ai déjà entendu ça, le centre de londre est payant pour les autos... et toutes les caisses ont le volant à l'envers...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et vincennes :( ? ta pris la décision du job à l' étranger ?
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Plus sérieusement, tu t'es renseigné sur le prix des parkings? A mon avis ça ne doit pas être donné.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y vais de temps en temps pour mon boulot (encore du 7 au 18/3), quelques fois en voiture, souvent en avion, rarement en Eurostar.

Par rapport aux autres grandes villes Européennes, je n'ai pas de soucis particulier qu'en j'y vais en voiture ( mon A6).

Tout dépends du quartier, surtout pour le parking!

Sinon c'est la ville que je déteste le plus!

Bon séjour quand même.

FredRS92
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quels sont ceux qui habitent ou louent sur Londres et qui pourraient me renseigner ?

Vincent -> ben cela fait partie des questions que j'aimerai poser au membre du site expatriés à Londres ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est t'as craqué ! trop marre d'attendre :D

Si tu rentres pas le we, tu l'emmenes et tu trouves un accord avec la boîte pour garer le box dans leur parking (prime d'expat :D). J'ai fait ça avec la 2S sur Charlotte street l'an dernier...les brits me prenaient pour ET :D et les cops pour un voyou, donc control très fréquent ;)

Tu pars quand ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu pars quand ???
Mardi ou Mercredi prochain :o
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quels sont ceux qui habitent ou louent sur Londres et qui pourraient me renseigner ?

Vincent -> ben cela fait partie des questions que j'aimerai poser au membre du site expatriés à Londres ;)
A mon avis, même si tu rentres de temps en temps le WE, sur une longue durée, ça doit quand même être beaucoup plus intéressant de louer un meublé plutôt que d'aller à l'hôtel (150£/jour en tarif négocié la semaine dernière :o). Je vois mal comment un loyer peut revenir plus cher???
Répondre
18 messages
1 2