Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'était bien celle ci !!! :thumbup:
Après les fidèles Intermeccanica (parfois modifiés ou rabaissés selon les proprios) ne courrent pas les rues, et les belles Vintage sont/étaient une excellente alternative car il va y en avoir de moins en moins sur le marché ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Renaud550
Oui, c'était bien celle ci !!! :thumbup:
Après les fidèles Intermeccanica (parfois modifiés ou rabaissés selon les proprios) ne courrent pas les rues, et les belles Vintage sont/étaient une excellente alternative car il va y en avoir de moins en moins sur le marché ... ;)
c'est pas faux, mais je me laisse encore un peu de temps même si les beaux jours approchent:P
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Moi, je vais être franc avec vous, les intermecanicca, je les connais pas plus que ça... pour moi la référence était depuis longtemps PGO, en bon franchouillard que je suis...

puis est venu le speedster de Stephane57, ex Jean92, et là j'ai compris illico que les PGO pouvaient aller se rhabiller...

Aujourd'hui j'ai donc ce speedster au garage, je roule pas avec, mais c'est une superbe auto, et je trouve que le soucis du détail est quand même pas mauvais.

Entre temps, j'ai trouvé tous les monogrammes qui n'étaient pas livrés avec l'auto, jusqu'au logo Porsche du tableau de bord et le logo de face avant, en doré, et en version courte, pas la longue... Je me suis mis en quête également de compteurs originaux, ce qui fait que la réplique sera quand même bien proche...

Après, c'est sur que moi, si on me propose un speedster 964 à prix correct, je ne conserverai sans doute pas le 356... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai un jeu de compteurs originaux état concours à vendre... mais ils ne se montront pas sur une réplique car les made in taiwan étatn plus grand, les trous sont trop gros et les vrais compteurs passent au travers...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : gregcarreragt
j'ai un jeu de compteurs originaux état concours à vendre... mais ils ne se montront pas sur une réplique car les made in taiwan étatn plus grand, les trous sont trop gros et les vrais compteurs passent au travers...
c'est pas taiwan tu sais... tu peux carrément dire chine !

je pensais qu'avec un joint de compteur de 911 ils se montraient?
ton compte tours est mécanique ou électrique?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Greg sait de quoi il parle !!! :thumbup:
Comme sur les 550, ce n'est pas "plug and play" : il faut soit utiliser de grosses rondelles (pratique mais pas très esthétique), soit refaire une plaque support pour les nouveaux compteurs ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Moi, je vais être franc avec vous, les intermecanicca, je les connais pas plus que ça... pour moi la référence était depuis longtemps PGO, en bon franchouillard que je suis...

puis est venu le speedster de Stephane57, ex Jean92, et là j'ai compris illico que les PGO pouvaient aller se rhabiller...

Aujourd'hui j'ai donc ce speedster au garage, je roule pas avec, mais c'est une superbe auto, et je trouve que le soucis du détail est quand même pas mauvais.

Entre temps, j'ai trouvé tous les monogrammes qui n'étaient pas livrés avec l'auto, jusqu'au logo Porsche du tableau de bord et le logo de face avant, en doré, et en version courte, pas la longue... Je me suis mis en quête également de compteurs originaux, ce qui fait que la réplique sera quand même bien proche...

Après, c'est sur que moi, si on me propose un speedster 964 à prix correct, je ne conserverai sans doute pas le 356... ;)
ces deux autos ne jouent pas dans la même cours, c'est sûre que si j'avais le budget mon choix se porterait sur la 964 ou même une 3.2 speedster:D

[Édite le 27-1-2011 par magna74]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une question toute bête.:D
Pourquoi personne ne monte des moteurs de 356 au lieu du moteur VW?:o
Pas la tête.

Joan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Justement il y en a un interamerica avec moteur 356 chez Vintage import
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964J19
Justement il y en a un interamerica avec moteur 356 chez Vintage import
...effectivement info toute fraiche du jour, oui mais est-il à vendre ou celui d'un client???
je leur avait écrit la semaine dernière pour leur demander ce qu'ils ont et rentreront en speedster et ils m'ont répondu cette semaine qu'ils avaient que la grise en VS, alors...:question:

[Édite le 28-1-2011 par magna74]

[Édite le 28-1-2011 par magna74]
Répondre
34 messages
1 2 3 4