Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
porsche ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur les intermeccanica c'est le plus souvent entre les sièges comme les vintage speedsters, mais parfois (plus rare) sous le tableau de bord comme l'originale.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pourquoi pas une PGO première serie tellement bien que porsche a piqué une colère!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
et pourquoi pas une PGO première serie tellement bien que porsche a piqué une colère!!
La PGO "classic" n'était pas une grande réussite esthétique !

Porsche à piqué une colère comme tu dis seulement parce qu'ils ont un jour mentionné sur une de leurs plaquettes le nom "Porsche".
PGO n'ont pas été les premiers à faire de la réplique de speedster loin de là, en revanche les seuls à être assez stupides pour se faire épingler :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, merci, bonne info:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cheuret
et c'est qu'elle marque le plus proche de l'origine ?
comme citer une Intermeccanica ensuite un cran en dessous une Vintage Speedster et loin derrière vient Apal et PGO après l'esthétique est une affaire de gout...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je possède une des premières docs PGO, si me MP avec tes coordonnées, je te le poste dans la semaine, tu verras c'est quand meme tres tres proche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
je possède une des premières docs PGO, si me MP avec tes coordonnées, je te le poste dans la semaine, tu verras c'est quand meme tres tres proche
:D :D :D alors là pas du tout d'accord, niveau proportions et details, elle ne ressemble même pas à un vintage speedsters, qui ne ressemble pas à une intermeccanica qui elle même ne ressemble pas à un vrai speedster c'est vous dire comme c'est proche :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme Alex ! :thumbup:
J'ai pourtant failli en acheter un après la visite de l'usine PGO, mais je n'avais pas le même recul. C'est néanmoins déjà sympa pour quelqu'un qui veut rouler "différent" pour ce budget ... ;)

magna74 > c'est dommage, mon cousin vient juste de revendre le sien (vert en 5 trous, listé sur leboncoin) ! :exclamation:
Peut être l'avez vous déjà contacté (quelqu'un du 74 bloqué par la neige) ? Je vous tiens au courant si la transaction n'aboutie pas le WE prochain, mais l'acquéreur avait déjà le chèque de banque au prix d'après mes dernières infos ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut va voir sur le site de GT SPIRIT il en a plusieurs et une PGO également , son atelier se situe le long de l'autoroute aux portes de Lyon en venant de Geneve

Répondre
34 messages
1 2 3 4