Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : climchaud
et pourquoi pas une PGO première serie tellement bien que porsche a piqué une colère!!
Porsche à piqué une colère comme tu dis seulement parce qu'ils ont un jour mentionné sur une de leurs plaquettes le nom "Porsche".
PGO n'ont pas été les premiers à faire de la réplique de speedster loin de là, en revanche les seuls à être assez stupides pour se faire épingler

Message original : climchaud
je possède une des premières docs PGO, si me MP avec tes coordonnées, je te le poste dans la semaine, tu verras c'est quand meme tres tres proche

Je confirme Alex ! 
J'ai pourtant failli en acheter un après la visite de l'usine PGO, mais je n'avais pas le même recul. C'est néanmoins déjà sympa pour quelqu'un qui veut rouler "différent" pour ce budget ...
magna74 > c'est dommage, mon cousin vient juste de revendre le sien (vert en 5 trous, listé sur leboncoin) !
Peut être l'avez vous déjà contacté (quelqu'un du 74 bloqué par la neige) ? Je vous tiens au courant si la transaction n'aboutie pas le WE prochain, mais l'acquéreur avait déjà le chèque de banque au prix d'après mes dernières infos ... :)

J'ai pourtant failli en acheter un après la visite de l'usine PGO, mais je n'avais pas le même recul. C'est néanmoins déjà sympa pour quelqu'un qui veut rouler "différent" pour ce budget ...

magna74 > c'est dommage, mon cousin vient juste de revendre le sien (vert en 5 trous, listé sur leboncoin) !

Peut être l'avez vous déjà contacté (quelqu'un du 74 bloqué par la neige) ? Je vous tiens au courant si la transaction n'aboutie pas le WE prochain, mais l'acquéreur avait déjà le chèque de banque au prix d'après mes dernières infos ... :)