Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je ne suis pas cotisant, mais j'ai un contact haut placé chez Hermès, je peux me joindre à la sortie?:D
Pour le déjeuner, si ça vous intéresse, je connais une bonne adresse dans le quartier où je vais déjeuner de temps en temps : La cave Beauveau
http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine ... lysee-.php
Peut-être est-ce + prudent de réserver c'est très souvent plein
[Édite le 22-1-2011 par Gusgus]
Pour le déjeuner, si ça vous intéresse, je connais une bonne adresse dans le quartier où je vais déjeuner de temps en temps : La cave Beauveau
http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine ... lysee-.php
Peut-être est-ce + prudent de réserver c'est très souvent plein

[Édite le 22-1-2011 par Gusgus]
Membre

Amusez vous bien !
J'ai travaillé dans le magasin du Faubourg durant 5 ans et je travaille d'ailleurs toujours pour le groupe...
Moi aussi je proposerai d'ici peu une visite sympa d'un atelier hors du commun , hors du temps et qui produit des merveilles ! François je te contacterai en premier pour réunir tes ouailles !
J'ai travaillé dans le magasin du Faubourg durant 5 ans et je travaille d'ailleurs toujours pour le groupe...
Moi aussi je proposerai d'ici peu une visite sympa d'un atelier hors du commun , hors du temps et qui produit des merveilles ! François je te contacterai en premier pour réunir tes ouailles !

Membre cotisant
n°2248

Message original : climchaud
petit rappel pour cette sortie amicale approved club!!(re mercie flatazor)
celles ceux qui veulent déjeuner: rv vers 12H30
celles ceux qui veulent visiter : rv 15H
![]()

une place de libre donc
bon appetit et ne bavez pas trop sur les sacs

ramenez moi les docs mais gardez les tarifs

en ce qui me concerne bien rentré,
nous avons visité les 1700 m2 de ce superbe magasin avec l'explication de chaque rayon, et surtout les cuirs
nous sommes repartis avec des petits cadeaux bien sympas de la part de mme Landau, extremement disponible à nos questions
merci aux présents:thumbup:
nous avons visité les 1700 m2 de ce superbe magasin avec l'explication de chaque rayon, et surtout les cuirs
nous sommes repartis avec des petits cadeaux bien sympas de la part de mme Landau, extremement disponible à nos questions
merci aux présents:thumbup: