Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
madame evelyne Landau , directrice commerciale de la maison Hermes , donne rdv aux membres du club cotisants, le jeudi 27 janvier à 15H
magasin hermes rue st honoré / rue boissy d'anglas à paris madeleine
visite du magasin, explication des produits et visite de leur atelier au dernier étage, le prestige du sellier
pour nous remercier de notre visite, les dames auront droit à un sac kelly box souple, et les messieurs à un cartable en cuir pleine fleur piqures assorties
JE BLAGUE!! hein!!
au plaisir de nous retrouver donc sur place
francois
accord pour cette sortie amicale bien donné par notre cher délégué IDF merci!!
pour le déjeuner du midi
mr et mme max3976
harry
climchaud
[Édite le 4-1-2011 par climchaud]
[Édite le 5-1-2011 par climchaud]
magasin hermes rue st honoré / rue boissy d'anglas à paris madeleine
visite du magasin, explication des produits et visite de leur atelier au dernier étage, le prestige du sellier
pour nous remercier de notre visite, les dames auront droit à un sac kelly box souple, et les messieurs à un cartable en cuir pleine fleur piqures assorties

au plaisir de nous retrouver donc sur place
francois
accord pour cette sortie amicale bien donné par notre cher délégué IDF merci!!
pour le déjeuner du midi
mr et mme max3976
harry
climchaud
[Édite le 4-1-2011 par climchaud]
[Édite le 5-1-2011 par climchaud]
J'ai pris le nouveau catalogue la semaine dernière en faisant quelques toutes petites emplettes car les prix sont ::o
, un exemple : il y'a un très beau pantalon pour femme en alligator à 31300€.
P.S: il faut une carte noire chez eux car les gold ne permettent que l'achat d'une paire de chaussette.

P.S: il faut une carte noire chez eux car les gold ne permettent que l'achat d'une paire de chaussette.

Chez les rouges......
Message original : jefparis
J'ai pris le nouveau catalogue la semaine dernière en faisant quelques toutes petites emplettes car les prix sont ::o, un exemple : il y'a un très beau pantalon pour femme en alligator à 31300€.
P.S: il faut une carte noire chez eux car les gold ne permettent que l'achat d'une paire de chaussette.![]()

Message original : climchaud
j'ai eu le plaisir d'offir à mes 3 femmes les sacs kelly, chacune sa taille et son coloris
:)

1 Birkin + 1 Evelyne, à ma seule et unique femme

[Édite le 4-1-2011 par CHRIS6913]
Message original : CHRIS6913Même avec ma Black, je n'ai pas les moyens d'acheter un pantalon à 30 Ke à ma femme...Message original : jefparis
J'ai pris le nouveau catalogue la semaine dernière en faisant quelques toutes petites emplettes car les prix sont ::o, un exemple : il y'a un très beau pantalon pour femme en alligator à 31300€.
P.S: il faut une carte noire chez eux car les gold ne permettent que l'achat d'une paire de chaussette.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : RIRI83Vends la porsche ..........ta femme appréciera !!!!!!!!!Message original : CHRIS6913Même avec ma Black, je n'ai pas les moyens d'acheter un pantalon à 30 Ke à ma femme...Message original : jefparis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....foiré

Message original : RIRI83Vends la porsche ..........ta femme appréciera !!!!!!!!!Message original : CHRIS6913Même avec ma Black, je n'ai pas les moyens d'acheter un pantalon à 30 Ke à ma femme...Message original : jefparis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai vendu la Porsche de mon mari et je me suis acheté un pantalon,une veste et un sac à main