Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Full collector : vraie 937 - de 400 exemplaires produits.
Vendue cause double emploi :
Elle a des phares à vitre plexi comme les GTR : un jeu de Fuchs en 16 pouces qui sont dessus et un jeu de BBS option d’époque en 16 aussi.
N° de série : WP0ZZZ93ZBN700226
Options :
I115 ??
I197 Higher amperage battery
I261 Passenger side mirror - electric - plain
I395 Light metal wheels - forged
I398 Left outside mirror - electric - plain [Prior to 1996]
I431 Leather steering wheel 363 mm
I461 Electric antenna, 4 speakers
I650 Sunroof
I666 Without lacquer preservation and chrome preservation
M220 Différentiel autobloquant 40%
M425 Essuie-glace de lunette
M533 Dispositif anti-vol
Historique :
Date de première mise en circulation : 21/01/1981
Manuel de la carrera GT et carnet d’entretien fourni
16/02/1981 à 1 300 km tampon sur carnet d’entretien
15/04/1982 à 9 500 km tampon sur carnet d’entretien
28/09/1984 à 15 348 km tampon sur carnet d’entretien
14/10/1987 Document d’import des douanes en provenance de l’Allemagne par M R
17/08/1888 Facture tatouage antivol
15/06/1989 à 27 105 km tampon sur carnet d’entretien
07/06/1993 à 38 359 km tampon sur carnet d’entretien
28/05/1997 Facture remplacement embrayage
22/07/2002 à 41479 km Contrôle technique
29/07/2002 à 41 769 km Facture entretien
18/10/2002 à 43 075 km Facture Entretien
18/11/2004 à 44 484 km Contrôle technique
02/12/2004 Achetée par Jacques B à M R
25/02/2005 à 45 454 km Facture Porsche de 750,37 € entretien
17/11/2005 à 46 479 km Facture Porsche de 8494,95 € réfection moteur complète suite problème de turbo consommation excessive d’huile. (Dossier photo)
11/03/2006 remplacement 4 amortisseurs
02/11/2007 à 48 457 km Contrôle technique
06/11/2009 à 50 018 km Contrôle technique
27/02/2010 à 50 050 km Achetée par moi.
29/10/2010 à 50 500 km Remplacement du pot d’échappement
Prix : 30 000 €
Photos :









[Édite le 3-11-2010 par fac]
[Édite le 30-1-2011 par fac]
Vendue cause double emploi :
Elle a des phares à vitre plexi comme les GTR : un jeu de Fuchs en 16 pouces qui sont dessus et un jeu de BBS option d’époque en 16 aussi.
N° de série : WP0ZZZ93ZBN700226
Options :
I115 ??
I197 Higher amperage battery
I261 Passenger side mirror - electric - plain
I395 Light metal wheels - forged
I398 Left outside mirror - electric - plain [Prior to 1996]
I431 Leather steering wheel 363 mm
I461 Electric antenna, 4 speakers
I650 Sunroof
I666 Without lacquer preservation and chrome preservation
M220 Différentiel autobloquant 40%
M425 Essuie-glace de lunette
M533 Dispositif anti-vol
Historique :
Date de première mise en circulation : 21/01/1981
Manuel de la carrera GT et carnet d’entretien fourni
16/02/1981 à 1 300 km tampon sur carnet d’entretien
15/04/1982 à 9 500 km tampon sur carnet d’entretien
28/09/1984 à 15 348 km tampon sur carnet d’entretien
14/10/1987 Document d’import des douanes en provenance de l’Allemagne par M R
17/08/1888 Facture tatouage antivol
15/06/1989 à 27 105 km tampon sur carnet d’entretien
07/06/1993 à 38 359 km tampon sur carnet d’entretien
28/05/1997 Facture remplacement embrayage
22/07/2002 à 41479 km Contrôle technique
29/07/2002 à 41 769 km Facture entretien
18/10/2002 à 43 075 km Facture Entretien
18/11/2004 à 44 484 km Contrôle technique
02/12/2004 Achetée par Jacques B à M R
25/02/2005 à 45 454 km Facture Porsche de 750,37 € entretien
17/11/2005 à 46 479 km Facture Porsche de 8494,95 € réfection moteur complète suite problème de turbo consommation excessive d’huile. (Dossier photo)
11/03/2006 remplacement 4 amortisseurs
02/11/2007 à 48 457 km Contrôle technique
06/11/2009 à 50 018 km Contrôle technique
27/02/2010 à 50 050 km Achetée par moi.
29/10/2010 à 50 500 km Remplacement du pot d’échappement
Prix : 30 000 €
Photos :









[Édite le 3-11-2010 par fac]
[Édite le 30-1-2011 par fac]
Membre cotisant
n°2443




Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Ah si, il y a un petit quelque chose à modifier dans l'annonce parce que la:
25/02/2005 à 45 454 km Facture Porsche de 750,37 € réfection moteur complète + embrayage suite problème de turbo consommation excessive d’huile.
tu es sur qu'une réfection moteur complète ca n'a couté que 750 € :) Il ne manquerait pas un 0 ?
25/02/2005 à 45 454 km Facture Porsche de 750,37 € réfection moteur complète + embrayage suite problème de turbo consommation excessive d’huile.
tu es sur qu'une réfection moteur complète ca n'a couté que 750 € :) Il ne manquerait pas un 0 ?
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : arma
Ah si, il y a un petit quelque chose à modifier dans l'annonce parce que la:
25/02/2005 à 45 454 km Facture Porsche de 750,37 € réfection moteur complète + embrayage suite problème de turbo consommation excessive d’huile.
tu es sur qu'une réfection moteur complète ca n'a couté que 750 € :) Il ne manquerait pas un 0 ?
Membre


Messages :
45
Enregistré le : 14 juil. 2009, 12:19
Membre


Messages :
240
Enregistré le : 11 sept. 2008, 00:21
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Membre cotisant
n°898




Messages :
3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : LIBREMAX
Comme tous je me suis fait avoir...
D'après Porsche 406 en GT et 59 en GTS ... çà reste donc un véritable collector cette auto, je pensais même que çà se vendait plus cher que çà...
Elle a toujours son capot et porte allu d'origine ?
Bonne vente à toi.
Membre cotisant
n°898




Messages :
3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : facApparament il s'agit d'une erreur que l'on peut lire sur le net, les GT ont pas mal de pièces spécifiques (dont la boite) mais les capots et portes étaient en tôle, (en alu sur les GTS)Message original : LIBREMAX
Comme tous je me suis fait avoir...
D'après Porsche 406 en GT et 59 en GTS ... çà reste donc un véritable collector cette auto, je pensais même que çà se vendait plus cher que çà...
Elle a toujours son capot et porte allu d'origine ?
Bonne vente à toi.


Donc c'est peut être la GTS qui est plus chère

Membre cotisant
n°1198




Messages :
18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
Il est effectivement membre "éminent"
du CPF et sa voiture récoltait régulièrement des prix;)
Par contre, moi j'ai roulé à côté de lui dans cette voiture ... j'ai pas trouvé les sensations extra
mais bon j'avais en comparaison ma 944 Turbo ...
Par contre, elle a un côté exclu sympa

Par contre, moi j'ai roulé à côté de lui dans cette voiture ... j'ai pas trouvé les sensations extra

Par contre, elle a un côté exclu sympa

Membre


Messages :
315
Enregistré le : 23 janv. 2008, 19:33