Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Full collector : vraie 937 - de 400 exemplaires produits.
Vendue cause double emploi :
Elle a des phares à vitre plexi comme les GTR : un jeu de Fuchs en 16 pouces qui sont dessus et un jeu de BBS option d’époque en 16 aussi.
N° de série : WP0ZZZ93ZBN700226
Options :
I115 ??
I197 Higher amperage battery
I261 Passenger side mirror - electric - plain
I395 Light metal wheels - forged
I398 Left outside mirror - electric - plain [Prior to 1996]
I431 Leather steering wheel 363 mm
I461 Electric antenna, 4 speakers
I650 Sunroof
I666 Without lacquer preservation and chrome preservation
M220 Différentiel autobloquant 40%
M425 Essuie-glace de lunette
M533 Dispositif anti-vol
Historique :
Date de première mise en circulation : 21/01/1981
Manuel de la carrera GT et carnet d’entretien fourni
16/02/1981 à 1 300 km tampon sur carnet d’entretien
15/04/1982 à 9 500 km tampon sur carnet d’entretien
28/09/1984 à 15 348 km tampon sur carnet d’entretien
14/10/1987 Document d’import des douanes en provenance de l’Allemagne par M R
17/08/1888 Facture tatouage antivol
15/06/1989 à 27 105 km tampon sur carnet d’entretien
07/06/1993 à 38 359 km tampon sur carnet d’entretien
28/05/1997 Facture remplacement embrayage
22/07/2002 à 41479 km Contrôle technique
29/07/2002 à 41 769 km Facture entretien
18/10/2002 à 43 075 km Facture Entretien
18/11/2004 à 44 484 km Contrôle technique
02/12/2004 Achetée par Jacques B à M R
25/02/2005 à 45 454 km Facture Porsche de 750,37 € entretien
17/11/2005 à 46 479 km Facture Porsche de 8494,95 € réfection moteur complète suite problème de turbo consommation excessive d’huile. (Dossier photo)
11/03/2006 remplacement 4 amortisseurs
02/11/2007 à 48 457 km Contrôle technique
06/11/2009 à 50 018 km Contrôle technique
27/02/2010 à 50 050 km Achetée par moi.
29/10/2010 à 50 500 km Remplacement du pot d’échappement
Prix : 30 000 €
Photos :









[Édite le 3-11-2010 par fac]
[Édite le 30-1-2011 par fac]
Vendue cause double emploi :
Elle a des phares à vitre plexi comme les GTR : un jeu de Fuchs en 16 pouces qui sont dessus et un jeu de BBS option d’époque en 16 aussi.
N° de série : WP0ZZZ93ZBN700226
Options :
I115 ??
I197 Higher amperage battery
I261 Passenger side mirror - electric - plain
I395 Light metal wheels - forged
I398 Left outside mirror - electric - plain [Prior to 1996]
I431 Leather steering wheel 363 mm
I461 Electric antenna, 4 speakers
I650 Sunroof
I666 Without lacquer preservation and chrome preservation
M220 Différentiel autobloquant 40%
M425 Essuie-glace de lunette
M533 Dispositif anti-vol
Historique :
Date de première mise en circulation : 21/01/1981
Manuel de la carrera GT et carnet d’entretien fourni
16/02/1981 à 1 300 km tampon sur carnet d’entretien
15/04/1982 à 9 500 km tampon sur carnet d’entretien
28/09/1984 à 15 348 km tampon sur carnet d’entretien
14/10/1987 Document d’import des douanes en provenance de l’Allemagne par M R
17/08/1888 Facture tatouage antivol
15/06/1989 à 27 105 km tampon sur carnet d’entretien
07/06/1993 à 38 359 km tampon sur carnet d’entretien
28/05/1997 Facture remplacement embrayage
22/07/2002 à 41479 km Contrôle technique
29/07/2002 à 41 769 km Facture entretien
18/10/2002 à 43 075 km Facture Entretien
18/11/2004 à 44 484 km Contrôle technique
02/12/2004 Achetée par Jacques B à M R
25/02/2005 à 45 454 km Facture Porsche de 750,37 € entretien
17/11/2005 à 46 479 km Facture Porsche de 8494,95 € réfection moteur complète suite problème de turbo consommation excessive d’huile. (Dossier photo)
11/03/2006 remplacement 4 amortisseurs
02/11/2007 à 48 457 km Contrôle technique
06/11/2009 à 50 018 km Contrôle technique
27/02/2010 à 50 050 km Achetée par moi.
29/10/2010 à 50 500 km Remplacement du pot d’échappement
Prix : 30 000 €
Photos :









[Édite le 3-11-2010 par fac]
[Édite le 30-1-2011 par fac]
Ah si, il y a un petit quelque chose à modifier dans l'annonce parce que la:
25/02/2005 à 45 454 km Facture Porsche de 750,37 € réfection moteur complète + embrayage suite problème de turbo consommation excessive d’huile.
tu es sur qu'une réfection moteur complète ca n'a couté que 750 € :) Il ne manquerait pas un 0 ?
25/02/2005 à 45 454 km Facture Porsche de 750,37 € réfection moteur complète + embrayage suite problème de turbo consommation excessive d’huile.
tu es sur qu'une réfection moteur complète ca n'a couté que 750 € :) Il ne manquerait pas un 0 ?
Message original : arma
Ah si, il y a un petit quelque chose à modifier dans l'annonce parce que la:
25/02/2005 à 45 454 km Facture Porsche de 750,37 € réfection moteur complète + embrayage suite problème de turbo consommation excessive d’huile.
tu es sur qu'une réfection moteur complète ca n'a couté que 750 € :) Il ne manquerait pas un 0 ?