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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
l'usure de l'embrayage dépend de la conduite du propriétaire, certain peuvent te le ruiner en 20 000 km 
d'autres le garder au delà de 100 000 km...
quand tu vois qu'il est usé tu le changes...
Par contre, autant sur les atmos la pédale devient plus dure signe d'usure de l'embrayage, autant sur une turbo qui a un embrayage plus souple, je ne sais pas comment cela se manifeste...

d'autres le garder au delà de 100 000 km...
quand tu vois qu'il est usé tu le changes...
Par contre, autant sur les atmos la pédale devient plus dure signe d'usure de l'embrayage, autant sur une turbo qui a un embrayage plus souple, je ne sais pas comment cela se manifeste...
Message original : Galoo
Mine de rien c vraiment pas les annonces qui manque, mais entre ceux qui crois avoir une auto a 70K€ mais qui pour leur defense doivent certainement etre niquel, et ceux qui sont dans les prix du "marché" mais qui on des auto "maltraité" avec des frais, non fluide sur l'historique ou encore les garagiste qui s'en colle plein les fouilles en prenant le temps d'allez bien s'amuser avec l'auto, et bé pas si facile que ca de trouver chaussure a son pied !
