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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 107
Enregistré le : 17 juin 2010, 17:28

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Non, non je dis pas que ca sert a rien... mais juste que c'est dégueulasse de pas prendre en charge si c'est un défaut de fabrication. C'est pour ca que je dis que c'est de l'argent perdu bêtement.
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Messages : 5425
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

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Message original : Koxx
Non, non je dis pas que ca sert a rien... mais juste que c'est dégueulasse de pas prendre en charge si c'est un défaut de fabrication. C'est pour ca que je dis que c'est de l'argent perdu bêtement.
Défaut de fabrication, je veux bien en 2001 pour une voiture de 2000.
En 2011, je verrais plutôt une fragilisation du plastique du fait du temps...

Mes deux centimes.
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Messages : 1266
Enregistré le : 12 juin 2003, 09:00

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Attention au niveau de LR
experience perso:j'ai cru bon remettre un peu de LR alors que le niveau était au mini, résultat après une heure de route, le LR s'est mis à déborder provoquant de la vapeur sur le moteur (dans les giratoires), j'ai alors enlevé (après refroidissement) avec un tampax la quantité que j'avais rajouté avant de partir, depuis RAS
En fai til faut que le niveau soit juste un peu au dessus du mini
c'est fou ce que ça absorbe un tampax !!!:D
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Enregistré le : 17 juin 2010, 17:28

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Bon, diag confirmé, réservoir fissuré...
C'est pris en charge a 100% par la garantie Porsche Approved :P :D

[Édite le 22-2-2011 par Koxx]
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