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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Koxx
Non, non je dis pas que ca sert a rien... mais juste que c'est dégueulasse de pas prendre en charge si c'est un défaut de fabrication. C'est pour ca que je dis que c'est de l'argent perdu bêtement.
En 2011, je verrais plutôt une fragilisation du plastique du fait du temps...
Mes deux centimes.
Attention au niveau de LR
experience perso:j'ai cru bon remettre un peu de LR alors que le niveau était au mini, résultat après une heure de route, le LR s'est mis à déborder provoquant de la vapeur sur le moteur (dans les giratoires), j'ai alors enlevé (après refroidissement) avec un tampax la quantité que j'avais rajouté avant de partir, depuis RAS
En fai til faut que le niveau soit juste un peu au dessus du mini
c'est fou ce que ça absorbe un tampax !!!:D
experience perso:j'ai cru bon remettre un peu de LR alors que le niveau était au mini, résultat après une heure de route, le LR s'est mis à déborder provoquant de la vapeur sur le moteur (dans les giratoires), j'ai alors enlevé (après refroidissement) avec un tampax la quantité que j'avais rajouté avant de partir, depuis RAS
En fai til faut que le niveau soit juste un peu au dessus du mini
c'est fou ce que ça absorbe un tampax !!!:D