Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'es sûr que c'est du liquide de refroidissement et pas ta clim ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Décidément moi aussi galère avec le liquide la semaine dernière,a vorce de chercher sa ma prit la tête je l ai emmener chez mon voisin qui a un garage et eux il vont de direct d' ou ça vien!moi c'était le radiateur qui étai abimer a cause de la m---e qui est aspirer par le pare choc! Le premier qui fait une blague pourrie sur les Porsche a eau est priver de crêpe dimanche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Décidément moi aussi galère avec le liquide la semaine dernière,a vorce de chercher sa ma prit la tête je l ai emmener chez mon voisin qui a un garage et eux il vont de direct d' ou ça vien!moi c'était le radiateur qui étai abimer a cause de la m---e qui est aspirer par le pare choc! Le premier qui fait une blague pourrie sur les Porsche a eau est priver de crêpe dimanche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux commander un vase il doit etre fissure c'est courant ;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors c'est le vase ou la pompe à eau qui est morte (c'est fréquent également) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi pour le momment je me suis arrete au vase:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le vase ou ton bouchon qui fuit (car quand tu coupes ton moteur, la température et la pression continue à monter) ;)
Répondre
25 messages
1 2 3