Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon j'ai eu les premiers devis.

Cote mur métallique c'est refusé par la co-pro. Sinon porte et pose sur mesure (car j'ai 2m70 mur à mur mais 2m33 entre les deux poutrelles verticale à l'entrée) pour 1100 euros.
Pour le mur 500 euros.

Lancement en février... Je vous ferai des photos avant après.

En tous cas merci de vos retours

Bon week-end
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xavier_targa

Cote mur métallique c'est refusé par la co-pro. Sinon porte et pose sur mesure (car j'ai 2m70 mur à mur mais 2m33 entre les deux poutrelles verticale à l'entrée) pour 1100 euros.
Pour le mur 500 euros.

Bon week-end
+1 pas de ventilation de parking en fond de la place(s) à fermer??? je pense que tu as vérifié avant (et les autres aussssssssi), ça arrive :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Tu peux aussi mettre des panneaux métalliques à la place des parpains si les places sont étroites (vu dans la résidence familiale à Cannes). :thumbup:
ou des pallettes ,encore plus economique :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xavier_targa

Pour le mur 500 euros.

avec un petit coup de peinture ,ce sera plus sympa et plus clair;)

Bon week-end
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

voila ce que j'ai fais faire, sachant que j'ai une ventilation en fond de box, donc oblgation de laisser passer l'air.

la partie haute (grise) est entierement percée de petits trous
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est une très bonne idée que de fermer une place de parking et d'en faire un box. Comme ca les voleurs savent exactement ou aller pour trouver les belles voitures :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon tu mets des panneaux solaires pour la porte.

Attends...

Nan... laisse tomber... je crois qu'il y a un souci de conception dans mon plan...

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Sinon tu mets des panneaux solaires pour la porte.

Attends...

Nan... laisse tomber... je crois qu'il y a un souci de conception dans mon plan...

:D :D :D
Vous, vous êtes une femme Barbara Gourde!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alexis92
C'est une très bonne idée que de fermer une place de parking et d'en faire un box. Comme ca les voleurs savent exactement ou aller pour trouver les belles voitures :D :D :D
mouais, quand tu t'ai fais piquer 2 motos et fracturé 2 voitures tu fermes tes emplacements et t'es peinards
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : freddlo
Message original : alexis92
mouais, quand tu t'ai fais piquer 2 motos et fracturé 2 voitures tu fermes tes emplacements et t'es peinards
Demandez conseil à Tony même les flics n'y on vu que du feu :D :D

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... L-32280184
Répondre
23 messages
1 2 3