Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

l'un d'entre vous pourrait il me conseiller une entreprise pour transformer un parking en sous sol en un box.

Monter un mur de 10cm par 2.5 m de long x 2m de haut et pose d'un porte basculante.

une idée de coût serait tip top aussi

Merci :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir

Si c'est un parking en copropriété il va te falloir l'accord de la copro et là tout n'est pas gagné
Bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pour mettre une trottinette?
2,5 de long, meme une smart n'y rentre pas!!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le parking fait 12 m de long (2 places) il est fermé en partie reste juste un bout car la place à côté est perpendiculaire...

Coté autorisation c'est ok
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'avais le même projet que toi à une époque : transformer un double emplacement en sous sol en double box (2 autos côte à côte)

j'avais payé un archi pour avoir un plan, et fais chiffrer les travaux : de mémoire ça tournait 4/5000 euros, en grand partie parce que la porte basculante était à faire faire sur mesure ... j'ai laissé tomber ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour une double place, moi j'ai fait installer un rideau electrique branché sur les parties commune de l'immeuble moyennant une augmentation forfaitaire des charges pour payer l'electricité
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a des portes basculantes de plusieurs tailles, tu complètes par une rangée de parpains.....ça se fait courrement!.....moins de 1500 euros le tout!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux aussi mettre des panneaux métalliques à la place des parpains si les places sont étroites (vu dans la résidence familiale à Cannes). :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Bricedu63
il y a des portes basculantes de plusieurs tailles, tu complètes par une rangée de parpains.....ça se fait courrement!.....moins de 1500 euros le tout!
On voit bien l'auvergnat de la campagne, un peu déconnecté des réalités de la vie économique ...

Comme tu dis l 'Auvergnat est deconnecté de la vie économique , sauf que c'était son boulot....et que je viens de le faire pour moi.
-une porte de garage de 2X 2,40 coute en moyenne 250 euros
-1m2 de parpains posés au grand Maxi 85 euros le m2
Tu fais le compte.....alors essayes de dépanner les bagnoles et ne t'occupes pas de ce que tu ne connais pas!....

[Édite le 15-1-2011 par Bricedu63]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
On voit bien l'auvergnat de la campagne, un peu déconnecté des réalités de la vie économique ...

Comme tu dis l 'Auvergnat est deconnecté de la vie économique , sauf que c'était son boulot....et que je viens de le faire pour moi.
-une porte de garage basculante de 2X 2,40 coute en moyenne 250 euros
-1m2 de parpains posés au grand Maxi 85 euros le m2
Tu fais le compte.....alors essayes de dépanner les bagnoles et ne t'occupes pas de ce que tu ne connais pas!....
Répondre
23 messages
1 2 3