Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut tout le monde
Je sais, je vais me faire huer, c'est pas d'origine mais je trouve les clignotants blancs beaucoup plus sympa que les oranges.
Si quelqu'un se sépare des siens (avec les rappels) et qu'ils sont en bon état, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance pour vos propositions
Je sais, je vais me faire huer, c'est pas d'origine mais je trouve les clignotants blancs beaucoup plus sympa que les oranges.
Si quelqu'un se sépare des siens (avec les rappels) et qu'ils sont en bon état, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance pour vos propositions
Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°2638

Membre

Membre

Message original : FMTSTE
disons que les oranges sont dans le garage et j'ai déja les blancs sur l'auto...donc ça peut faire de la place et quelques petits roro... (j'ai aussi la même chose en avant et arrière pour une BM320 touring e46 mais ça se monte pas sur nos grenouilles:(![]()
OK j'ai mieux compris avec le 2ème message:)
Si tu te décides fais moi signe
Pour les autres clignos, j'achète une BM E46 clignos oranges ...puis je reviens vers toi