Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tout le monde
Je sais, je vais me faire huer, c'est pas d'origine mais je trouve les clignotants blancs beaucoup plus sympa que les oranges.
Si quelqu'un se sépare des siens (avec les rappels) et qu'ils sont en bon état, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance pour vos propositions
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tient moi je pensais faire la démarche inverse, un échange peut être :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : syl91
Tient moi je pensais faire la démarche inverse, un échange peut être :question:
Merci pour la propo, mais je conserverais ceux d'origine, on ne sais jamais ... si je change d'avis un jour :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai ceux orange que je peux échanger pour des blancs et ensuite revendre les blancs:D
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai les blancs que je peux échanger contre des oranges pour ensuite acheter des blancs :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
disons que les oranges sont dans le garage et j'ai déja les blancs sur l'auto...donc ça peut faire de la place et quelques petits roro... (j'ai aussi la même chose en avant et arrière pour une BM320 touring e46 mais ça se monte pas sur nos grenouilles:( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FMTSTE
disons que les oranges sont dans le garage et j'ai déja les blancs sur l'auto...donc ça peut faire de la place et quelques petits roro... (j'ai aussi la même chose en avant et arrière pour une BM320 touring e46 mais ça se monte pas sur nos grenouilles:( :D
Salut
OK j'ai mieux compris avec le 2ème message:)
Si tu te décides fais moi signe
Pour les autres clignos, j'achète une BM E46 clignos oranges ...puis je reviens vers toi :D :D :D ;)
Répondre
7 messages