Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello à tous et meilleurs voeux pour 2011!
Avec la nouvelle année, de nouvelles envies!
Pour ceux que cela pourrait intéressé, il est possible que je me décide à vendre ma bombinette....pour une autre 911, bien sûr!
Rien n'est encore définitif mais les choses pourraient s'accélérer alors j'essaye d'anticiper un peu.
Petit rappel rapide, il s'agit à la base d'une 2.4T de 1973 qui a fait l'objet d'une restauration complète depuis chassis sur 2006 et 2007.
Tout à été refait ou changé par du neuf, que ce soit la carrosserie, le moteur, la boite, l'intérieur, les trains roulants, les silents blocs, etc.
Le poids est proche des 1050kg et la puissance supérieure à 250cv (au passage... le moteur est un 3.6 de 964!)
La liste est trop longue pour tout décrire ici mais je pourrais donner tous les détails en MP à ceux qui seront vraiment intéressés.
La voiture est entretenue et réglée par notre fameux Olivier Auvray de chez AMS.
Une idée du prix??....je n'en sais rien, difficile à dire pour ce genre un peu spécial....Le coût total de restauration est égal à celui d'une très belle S, mais je sais qu'il faudra être bien en-dessous, même si compte tenu de son état, de la qualité de ses composants et de ses performances....enfin bref.
Pas la peine de compter sur des essais pour...s'amuser;)
. La suite par MP. Bonne journée
Uploaded with ImageShack.us
http://img163.imageshack.us/i/blue1kg.jpg/
Avec la nouvelle année, de nouvelles envies!
Pour ceux que cela pourrait intéressé, il est possible que je me décide à vendre ma bombinette....pour une autre 911, bien sûr!
Rien n'est encore définitif mais les choses pourraient s'accélérer alors j'essaye d'anticiper un peu.
Petit rappel rapide, il s'agit à la base d'une 2.4T de 1973 qui a fait l'objet d'une restauration complète depuis chassis sur 2006 et 2007.
Tout à été refait ou changé par du neuf, que ce soit la carrosserie, le moteur, la boite, l'intérieur, les trains roulants, les silents blocs, etc.
Le poids est proche des 1050kg et la puissance supérieure à 250cv (au passage... le moteur est un 3.6 de 964!)
La liste est trop longue pour tout décrire ici mais je pourrais donner tous les détails en MP à ceux qui seront vraiment intéressés.
La voiture est entretenue et réglée par notre fameux Olivier Auvray de chez AMS.
Une idée du prix??....je n'en sais rien, difficile à dire pour ce genre un peu spécial....Le coût total de restauration est égal à celui d'une très belle S, mais je sais qu'il faudra être bien en-dessous, même si compte tenu de son état, de la qualité de ses composants et de ses performances....enfin bref.
Pas la peine de compter sur des essais pour...s'amuser;)

http://img163.imageshack.us/i/blue1kg.jpg/
Membre

Membre

Message original : bruno1777
ma-gni-fique ! :)
moteur de 964 et la boite c'est quoi ?
Membre

Membre

Membre

Membre

Bon alors à la demande générale et puisqu'il faut mettre un prix, je dirais autour de 50K€. Mais bon une fois de plus, je n'ai pas de référence particulière.
Cette auto est quasi idéale pour......presque tout en fait;)
Sans rien changer, elle peut en toute fiabilité avaler des kilomètres sur un week end, être un jouet absolu dans les virolos de montagne (j'ai fait le rallye des Alpages), faire du circuit ( amortisseurs, freins, arceau, baquets, trains de pneus, barre anti rouli, etc en conséquence) et bien entendu participer aux évènements des classics (en 2010 les classicdays et LeMans classic, pas en compétiteur bien sûr).
Cette auto est quasi idéale pour......presque tout en fait;)
Sans rien changer, elle peut en toute fiabilité avaler des kilomètres sur un week end, être un jouet absolu dans les virolos de montagne (j'ai fait le rallye des Alpages), faire du circuit ( amortisseurs, freins, arceau, baquets, trains de pneus, barre anti rouli, etc en conséquence) et bien entendu participer aux évènements des classics (en 2010 les classicdays et LeMans classic, pas en compétiteur bien sûr).
Membre

Message original : xtflat6
Bon alors à la demande générale et puisqu'il faut mettre un prix, je dirais autour de 50K€.

Je ne doute pas de la qualité du travail et de son état mais cela reste un bitza. Pour moi sa valeur est celle d'une belle 2,4 T ... donc +/- 35Keuros
Membre

Et voilà, c'est parti pour la valse des prix. Encore une fois je ne suis pas fixé puisque je ne suis pas sûr qu'il y ait des références.
Après ce que je me dis, c'est qu'on doit rester assez loin d'une S à disons 65k€, que par ailleurs une très belle E est à 40K€ et qu'après en termes de prestations et de qualité au volant normalement il n'y a pas photos.
C'est surtout aux USA qu'ils sont très friands de ce genre de 911 et pour refaire la même et bien je peux vous dire que ça coûte un bras.
A la fin, on sait tous que l'offre, la demande, la négotiation... c'est ça la réalité;):)
Après ce que je me dis, c'est qu'on doit rester assez loin d'une S à disons 65k€, que par ailleurs une très belle E est à 40K€ et qu'après en termes de prestations et de qualité au volant normalement il n'y a pas photos.
C'est surtout aux USA qu'ils sont très friands de ce genre de 911 et pour refaire la même et bien je peux vous dire que ça coûte un bras.
A la fin, on sait tous que l'offre, la demande, la négotiation... c'est ça la réalité;):)
Membre

Message original : XFlat6
Sérieusement, cette auto est magnifique et envoie du lourd !
Voilà une auto que je pourrais acheter pour remplacer ma 2,4s,
ça serait plus en accord avec ce que j'en fais.
[Édite le 5-1-2011 par eko]
Et voilà, c'est parti pour la valse des prix. Encore une fois je ne suis pas fixé puisque je ne suis pas sûr qu'il y ait des références.
Par contre , a mon humble avis ( et je ne remets pas en cause la qualité de ta caisse;), c'est surtout le fait que le marché pour ce genre de caisse n'existe pas) , tu risques de rester seul longtemps:D
Membre

Message original : vjim
tu as tout a fait raison;) , le prix ,c'est 2 mecs qui se rencontrent .
Par contre , a mon humble avis ( et je ne remets pas en cause la qualité de ta caisse;), c'est surtout le fait que le marché pour ce genre de caisse n'existe pas) , tu risques de rester seul longtemps:D

Membre

Message original : vjim
35/40 pour une 2.4T dans cette etat me parait pas mal , mais bon c'est que mon avis
Pas de plus value sur le prix a cause du 3.6 et du look ( au contraire ).
Pas de PTH possible ( dans cette configuration )
On n'est pas aux US donc la question d'assurance va refroidir 95% des clients éventuels...
Maintenant, en remettant un 2.4 dedans, celà est tout de suite plus simple ..
Message original : EDG1Le prix..ce sera la rencontre d'un acheteur...parceque le marché des bitza n'existe pas et n'est surtout pas relatif au prix que les autos ont couté.....Pour avoir vu l'auto à magny, elle est belle mais dommage d'avoir mis une moulin de 964 là dedans...Message original : vjim
35/40 pour une 2.4T dans cette etat me parait pas mal , mais bon c'est que mon avis
Pas de plus value sur le prix a cause du 3.6 et du look ( au contraire ).
Pas de PTH possible ( dans cette configuration )
On n'est pas aux US donc la question d'assurance va refroidir 95% des clients éventuels...
Maintenant, en remettant un 2.4 dedans, celà est tout de suite plus simple ..
Membre

J'ai trouvé ça sur le coin-coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/77285611.htm?ca=12_s
Si cela peut t'aider dans ta réflexion sur le niveau de prix.
Bonne vente

Bonne vente

Membre

Message original : torpedo8
J'ai trouvé ça sur le coin-coin :
Bonne vente
Par contre elle n'est pas en aussi bon état(du moins sur photo);)
Il y a aussi MGC qui en vend une mais en CG/moteur 3.2l ce qui est une meilleur alternative au niveau assurance;)
Membre

Oui merci Torpedo, je l'avais vu.
Et ça tombe bien parce qu'en dehors de l'apparance similaire il y a un moooooonde entre ces deux autos en termes de prestations et de performances (la hauteur de caisse:o).
Les milliers d'€ d'écart sont aisément vérifiables.
Après je suis tout à fait d'accord avec Vjim. c'est une question de marché. Le mien est très restreint, j'en suis conscient mais en même temps c'est ce que j'apprécie. Et puis entre nous conserver ma bombinette un bon moment...il y aura pire;):)
Membre

Et puis entre nous conserver ma bombinette un bon moment...il y aura pire;):)

Ou peut être fais-tu parti des gens qui aiment mener à bien un projet (de la réflection, aux chois du bon matériel et à sa réalisation) et après souhaites passer à un nouveau. Je peux le comprendre.
[Édite le 5-1-2011 par Franck21000]
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Franck21000Oui, j'imagineMessage original : xtflat6
Et puis entre nous conserver ma bombinette un bon moment...il y aura pire;):)Pourquoi la revendre si vite, d'ailleurs ? Profites en qque tps
Ou peut être fais-tu parti des gens qui aiment mener à bien un projet (de la réflection, aux chois du bon matériel et à sa réalisation) et après souhaites passer à un nouveau. Je peux le comprendre.
[Édite le 5-1-2011 par Franck21000]

Membre

Message original : ekoAh ben je comprend mieux !Message original : XFlat6
Sérieusement, cette auto est magnifique et envoie du lourd !
Voilà une auto que je pourrais acheter pour remplacer ma 2,4s,
ça serait plus en accord avec ce que j'en fais.
Salut Mister Eko,
Merci! J'ai cru apercevoir ta MGB en prepa, sans doute bientôt prête pour le MCH 2011.
Amuses-toi bien!
[Édite le 5-1-2011 par eko]
Membre

Message original : Greedy
Hello,
Je ne fais pas avancer le débat mais qu'est ce que tu as comme pneus dessus ?
A+
- celles sur la photo sont en 245 par 16 a l'AR et 215 par 16 a l'AV. Ce sont des Yokohama Advan A032
- pour la route, j'ai aussi du 225 par 16 a l'AR et 205 par 16 a l'AV. Ce sont des Pirelli P zéro Nero. Tout neuf.
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : arma
Bon finalement on sait combien ca vaut une telle voiture ? :)
Tu te fais du mal et comme tu n'as jamais tes papiers, que tu roules sans coyote, sans DDR, sans assurance, sans permis, sans ceinture, sans lunettes, sans chaussures, sans ton portable...
Avec une Bitza...
ben tu serais en phase en fait

Membre

Membre

Merci pour tous vos compliments et je vous dois une petite mise à jour.
Car en fait très discrètement mais rapidement, cette auto a été vendue à un possesseur de très belles autos qui a pleinement apprécié la qualité de la préparation.
Cela ne sera pas du goût de certains mais je l'ai remplacé par ça:

Au niveau "son" et sensations, il y a de quoi satisfaire son homme.:):):)
A+
Car en fait très discrètement mais rapidement, cette auto a été vendue à un possesseur de très belles autos qui a pleinement apprécié la qualité de la préparation.
Cela ne sera pas du goût de certains mais je l'ai remplacé par ça:

Au niveau "son" et sensations, il y a de quoi satisfaire son homme.:):):)
A+
Membre

bonsoir a tous
je fait passer le message que cette auto est de nouveaux a vendre ce jours,dans le meme état que precedement
pour l'avoir vu et participé a la vente il y'a trois ans,c'est vrais belle qui nous a transporté sans soucis pour diverses réunions automobile sur route
entretien suivit depuis ,pas de modification majeures,les memes atout qu'il y'a trois ans,efficacité,puissance,fiabilité,beauté,seul les maching pigonoleurs en seront pour leurs vi et rondelles
contacter moi en mp je ferais le lien (en toute transparence)
ca ressortirai a 50ke avec un set de roue et le moulin d'origine
philippe911
je fait passer le message que cette auto est de nouveaux a vendre ce jours,dans le meme état que precedement
pour l'avoir vu et participé a la vente il y'a trois ans,c'est vrais belle qui nous a transporté sans soucis pour diverses réunions automobile sur route
entretien suivit depuis ,pas de modification majeures,les memes atout qu'il y'a trois ans,efficacité,puissance,fiabilité,beauté,seul les maching pigonoleurs en seront pour leurs vi et rondelles
contacter moi en mp je ferais le lien (en toute transparence)
ca ressortirai a 50ke avec un set de roue et le moulin d'origine
philippe911
Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre