Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : harryMessage original : Max3976
Le Raincy, c'est pas ouvrier! C'est la coin rupin du 9.3!:D
Oui pas ouvrier,pas racaille,pas de bureau ni de tour....
Le Neuilly du 9 cube si on peut dire... maire Eric Raoullt et sa jolie et sympathique femme![]()

Message original : CHRIS6913C'est ton bled et celui de FrançoisMessage original : harryMessage original : Max3976
Le Neuilly du 9 cube si on peut dire... maire Eric Raoullt et sa jolie et sympathique femme![]()
....par ce qu'avec vos caisses, à part au Raincy, je ne vois pas où vous pourriez habiter dans le 93
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : harryMessage original : Max3976
LE RAINCY
VILLEMOMBLE
GAGNY
PAVILLONS SOUS BOIS
LIVRY

Message original : pebedans l'ordreMessage original : harryMessage original : Max3976
LE RAINCY
VILLEMOMBLE
GAGNY
PAVILLONS SOUS BOIS
LIVRY
![]()
LES LILAS
LE PRE SAINT GERVAIS
qui selon moi, se rangent très haut dans le classement

Ok avec le classement de Pascal sachant qu'il y a des coins de Villemonble (près de Bondy et Rosny) moins bien que Gagny et que certains coins de Livry et Pavillon sont craignos...
Et Lilas et Pré st gervais font plus partie de Paris 20 que du 93 vu la proximité de Paris;)
[Édite le 4-1-2011 par harry]
Et Lilas et Pré st gervais font plus partie de Paris 20 que du 93 vu la proximité de Paris;)
Message original : harry
Ok avec le classement de Pascal sachant qu'il y a des coins de Villemonble (près de Bondy et Rosny) moins bien que Gagny et que certains coins de Livry et Pavillon sont craignos...
bah, tu sais, je suis basique moi
le pré saint gervais......... 93310
les lilas........ 93260
parce que sinon, faut aussi dire que Montreuil, Bagnolet, Aubervilliers, Saint Ouen..........sont à paris

ps : j'oubliais, Pantin est à Paris aussi

[Édite le 4-1-2011 par jhesite]
Message original : jhesiteparce que sinon, faut aussi dire que Montreuil, Bagnolet, Aubervilliers, Saint Ouen..........sont à parisMessage original : harry
ps : j'oubliais, Pantin est à Paris aussi![]()

Message original : harryOui mais toutes ces villes que tu cites font partie du vrai 93 question ambiance et cadre de vieMessage original : jhesiteparce que sinon, faut aussi dire que Montreuil, Bagnolet, Aubervilliers, Saint Ouen..........sont à parisMessage original : harry
ps : j'oubliais, Pantin est à Paris aussi![]()
![]()
![]()
je ne vois pas de quoi tu parles