Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un ami sur Lyon envisage d'investir dans notre marque préférée, mais voudrait se faire son avis sur différents modèles (911, cayman).

avez vous connaissance de pro sérieux vendant des Porsches d'occasions su la région lyonnaise ?

merci pour lui.
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Sans vouloir faire de pub, La Villarose à Mions a très bonne réputation.
Ces voitures sont relativement chères mais toujours très belles.

Mais comme dans un premier temps ton ami veut se faire un avis sur les différents modèles, il sera, j'en suis sûr, très bien accueilli. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De même
Un revendeur indépendant sérieux sur lyon sera LVR avec un site internet pas trop mal fait
Même si il n'achète pas chez lui, il aura de bons conseils...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BONNEVAY
De même
Un revendeur indépendant sérieux sur lyon sera LVR avec un site internet pas trop mal fait
Même si il n'achète pas chez lui, il aura de bons conseils...
merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas le site internet ?
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Recherche google, tu tapes ..... lavillarose ...., cela devrait sortir le site dans la liste. ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trouver !
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1

Cher, mais pour celui qui veut accéder sans trop de recherche à un très beau modèle, c'est une bonne adresse.

J'ai acheté mes 2 Porsche là-bas, et je n'ai pas été déçu. ;)

[Édite le 18-8-2010 par Damien165]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a aussi mais je ne les connais pas du tout donc je ne peux pas juger ni emettre un avis :
- A Oullins Flat69 (cherche google flat69.fr) ils ont un site
- dans le 38 depuis peu il me semble I-car
http://www.i-car-c.com/index2.html
Après il faut y aller si il a le temps et juger par lui même, mais mon avis perso est bien de commencer par LVR

Et puis aussi sinon tu peux faire un MP à thierry3.2 de ce forum qui a monté sa propre société...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Flat69: Echos pas terribles
I-car: je ne sais pas

Pour Thierry3.2, de nombreuses personnes du forum on acheté chez lui et sont satisfaites :thumbup:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui me concerne , j'ai acheté 5 porsches à la villa rose , jamais décu ....et reprise très correcte , ce qui fait que sur le long terme , on s'y retrouve ....un soucis de démarreur , sur ma première 964 , je n'étais plus sous guarantie ....Mr Bendinelli ma remplacée la pièce gracieusement . Je conseille , et maintenant , je ne me pose plus de question , j'achète par son intermédiaire .
PS : je ne suis pas actionnaire de la villa rose, LOL
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'entends tu par "revendeur" ? surtout dans la région Lyonnaise !!!!!!! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
I-car : je lui ai acheté la mienne et pour l'instant, pas de soucis :cool:

[Édite le 18/8/2010 par Claude69]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien ne vaut un deplacement la mienne vient de FLAT 69 et aucun soucis en 50mkm, la villa m'a fait descendre de Paris pour un cab , la voiture avait pris l'eau tout le we un vrai lagon ....

[Édite le 18-8-2010 par steftech101]
Débutant
Logo

Message Envoyé
Moi aussi j'avais acheté mon 964 coupé à Flat 69 et je n'ai jamais eu le moindre soucis en 22mkm... en plus d'être compétente, l'équipe est sympa...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : caco69
Moi aussi j'avais acheté mon 964 coupé à Flat 69 et je n'ai jamais eu le moindre soucis en 22mkm... en plus d'être compétente, l'équipe est sympa...
Purée j'ai failli m'étouffer en lisant çà...

Comme quoi les expériences individuelles sont toutes différentes....

Mais sans déconner ils ont viré le taulier alors ?

Tout ce que j'en dis de Flat c'est qu'il faut faire un cheque d'acompte pour essayer les autos... Déja il faut faire des pieds et des mains pour qu'on vous ouvre les portes des autos dans le show room :o :o
Et quand on rajoute des mentions du genre "sous réserve d'essai routier" sur la letter d'accompagnement de l'acompte on passe pour un pénible "qui ne fait pas confiance"...
M'enfin...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elonash
Message original : caco69
Purée j'ai failli m'étouffer en lisant çà...

Comme quoi les expériences individuelles sont toutes différentes....

Mais sans déconner ils ont viré le taulier alors ?

Tout ce que j'en dis de Flat c'est qu'il faut faire un cheque d'acompte pour essayer les autos... Déja il faut faire des pieds et des mains pour qu'on vous ouvre les portes des autos dans le show room :o :o
Et quand on rajoute des mentions du genre "sous réserve d'essai routier" sur la letter d'accompagnement de l'acompte on passe pour un pénible "qui ne fait pas confiance"...
M'enfin...
J'avoue aussi n'avoir PAS non plus DU TOUT apprécié le contact avec le fils Jolivet (Flat) qui raconte n'importe quoi, comme de vendre 300 Porsche par an. :D :D :D :D Oui ... Bien sur .... :D :D
J'y suis entré et reparti en moins de 5 minutes. ;)

J'ai rencontré Jean Michel de International car dans d'autres circonstances. C'est un vrai connaisseur qui était vers Saint Trop et maintenant vers Viennes. Je n'en sais pas plus.
TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous sommes quelque uns à avoir acheté une Porsche chez Michel B. de LA VILLA ROSE. Pas déçu.

Les autos sont belles, les prix aussi ....
Il assure quand le client rencontre des soucis à postériori .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon il y a le Garage GALLO dans le nord Isere, et Mecasport a Villette d'anthon, se sont des gens moins connu mais trés serieux
pour la Villa rose elles ne sont pas cheres ses voitures....mais hors de prix! mais bon y a des gens qui achetent alors ! bientot il va arriver a vendre une 993 plus chere qu'une 997!
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gallo vend ??? Il fait plutôt l'entretien, non ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le plus simple serait peut être que ton ami pose lui même les questions, non ?
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
a tout l'inverse il y a GML à Brignais (voir site sur la central.) (pas cher, mais qualité moyenne) Par contre pour un premier achat plutot pas mal.
TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rgc69
a tout l'inverse il y a GML à Brignais (voir site sur la central.) (pas cher, mais qualité moyenne) Par contre pour un premier achat plutot pas mal.
Mouais .... !!! J'en connais au moins un très bien qui n'a pas cet avis !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GML, il a pas coulé?
Plus de voiture a vendre sur son site
Répondre
23 messages