Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Sans vouloir faire de pub, La Villarose à Mions a très bonne réputation.
Ces voitures sont relativement chères mais toujours très belles.
Mais comme dans un premier temps ton ami veut se faire un avis sur les différents modèles, il sera, j'en suis sûr, très bien accueilli. :)
Membre

Membre

Membre

Il y a aussi mais je ne les connais pas du tout donc je ne peux pas juger ni emettre un avis :
- A Oullins Flat69 (cherche google flat69.fr) ils ont un site
- dans le 38 depuis peu il me semble I-car
http://www.i-car-c.com/index2.html
Après il faut y aller si il a le temps et juger par lui même, mais mon avis perso est bien de commencer par LVR
Et puis aussi sinon tu peux faire un MP à thierry3.2 de ce forum qui a monté sa propre société...
- A Oullins Flat69 (cherche google flat69.fr) ils ont un site
- dans le 38 depuis peu il me semble I-car
http://www.i-car-c.com/index2.html
Après il faut y aller si il a le temps et juger par lui même, mais mon avis perso est bien de commencer par LVR
Et puis aussi sinon tu peux faire un MP à thierry3.2 de ce forum qui a monté sa propre société...
Membre cotisant
n°2330

En ce qui me concerne , j'ai acheté 5 porsches à la villa rose , jamais décu ....et reprise très correcte , ce qui fait que sur le long terme , on s'y retrouve ....un soucis de démarreur , sur ma première 964 , je n'étais plus sous guarantie ....Mr Bendinelli ma remplacée la pièce gracieusement . Je conseille , et maintenant , je ne me pose plus de question , j'achète par son intermédiaire .
PS : je ne suis pas actionnaire de la villa rose, LOL
PS : je ne suis pas actionnaire de la villa rose, LOL
Membre

Membre

Message original : caco69
Moi aussi j'avais acheté mon 964 coupé à Flat 69 et je n'ai jamais eu le moindre soucis en 22mkm... en plus d'être compétente, l'équipe est sympa...
Comme quoi les expériences individuelles sont toutes différentes....
Mais sans déconner ils ont viré le taulier alors ?
Tout ce que j'en dis de Flat c'est qu'il faut faire un cheque d'acompte pour essayer les autos... Déja il faut faire des pieds et des mains pour qu'on vous ouvre les portes des autos dans le show room

Et quand on rajoute des mentions du genre "sous réserve d'essai routier" sur la letter d'accompagnement de l'acompte on passe pour un pénible "qui ne fait pas confiance"...
M'enfin...
Membre

Message original : elonashPurée j'ai failli m'étouffer en lisant çà...Message original : caco69
Moi aussi j'avais acheté mon 964 coupé à Flat 69 et je n'ai jamais eu le moindre soucis en 22mkm... en plus d'être compétente, l'équipe est sympa...
Comme quoi les expériences individuelles sont toutes différentes....
Mais sans déconner ils ont viré le taulier alors ?
Tout ce que j'en dis de Flat c'est qu'il faut faire un cheque d'acompte pour essayer les autos... Déja il faut faire des pieds et des mains pour qu'on vous ouvre les portes des autos dans le show room![]()
Et quand on rajoute des mentions du genre "sous réserve d'essai routier" sur la letter d'accompagnement de l'acompte on passe pour un pénible "qui ne fait pas confiance"...
M'enfin...

J'y suis entré et reparti en moins de 5 minutes.

J'ai rencontré Jean Michel de International car dans d'autres circonstances. C'est un vrai connaisseur qui était vers Saint Trop et maintenant vers Viennes. Je n'en sais pas plus.
Membre

sinon il y a le Garage GALLO dans le nord Isere, et Mecasport a Villette d'anthon, se sont des gens moins connu mais trés serieux
pour la Villa rose elles ne sont pas cheres ses voitures....mais hors de prix! mais bon y a des gens qui achetent alors ! bientot il va arriver a vendre une 993 plus chere qu'une 997!
pour la Villa rose elles ne sont pas cheres ses voitures....mais hors de prix! mais bon y a des gens qui achetent alors ! bientot il va arriver a vendre une 993 plus chere qu'une 997!
Membre