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Messages : 233
Enregistré le : 01 févr. 2005, 20:38

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Merci Dooop : çà me donne déjà pas mal d'indications !
C'est clair que je cherche quelque chose d'origine (le tuning sur des voitures anciennes ou récentes ne m'intéresse pas).
De même j'étais parti dans l'idée d'en acquérir une à empattement long.
Tu peux me dire les différences notables entre les T et les E stp ?
Et p.e. celles avec une S...
C'est d'ailleurs sûrement expliqué qque part mais je n'ai pas trouvé le lien.
Enfin les carbus dont tu parles : ceux à éviter étaient sur un moteur en particulier ? un millesime en particulier ?
Merci pour tout ;)
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

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Enfin les carbus dont tu parles : ceux à éviter étaient sur un moteur en particulier ? un millesime en particulier ?
Merci pour tout ;)
sur mon moulin d'origine (T) il y avait des Zénith! Une vraie daube:D, impossible de trouver le bon réglage :( et on parle pas de conso!

Maintenant avec les carbus Weber montés sur un S, que du bonheur :o ;)
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Enregistré le : 10 nov. 2003, 20:10

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Dans le magazine "Pure", j'ai vu une jolie 2.0 E de 69 grise à je crois Euros 17.000 vendue par un garage qui connait bien les grenouilles. Peut être que cela mériterait une visite? ;)
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

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Dans le magazine "Pure", j'ai vu une jolie 2.0 E de 69 grise à je crois Euros 17.000 vendue par un garage qui connait bien les grenouilles. Peut être que cela mériterait une visite? ;)
je ne sais si tu parles de celle page 118, mais si c'est elle, c'est une T (grise et à 17000€) chez Spécial Auto 01.34.50.10.33
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Enregistré le : 01 févr. 2005, 20:38

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Sur La Centrale, et çà fait déjà plusieurs semaines :
911 2.2 T, 11/01/70, 86000km réel, noir, garantie 3 mois, 17000 euros.
Vendue par LDL Autos dans le 92.
Deal intéressant ? Qu'un connait ce garage ?
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"chas. sport, jantes alu, Sièges sport, susp. sport" : c'est pas plutôt d"origine" sur une 911 ?
C'est p.e. pas tant trafiqué que çà...
Enfin je n'y novice en Classic ;)
Par contre le kilométrage... oui c'est étonnant !
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http://www.cannillomotorsports.com/inve ... _911t.html

Zaza, je me permets de récupérer le calcul sur un de tes anciens post ;)

Achat => 10850 euros
Container => 1.000 euros
2% de frais bancaires => 220 Euros
Douane 5% => 540 euros
Certif conformité => 125 euros
Mise en conformité phares/ feux => 1000 euros

Total = 13735 euros... pas cher !

J'ai même pas besoin de 15000 euros finalement.
En plus pour une voiture qui a l'air propre !
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Message Envoyé
http://www.cannillomotorsports.com/inv ... 911t.html

Seulement c'est au states!!!
1ere main, mega rare!
perso j'aime pas les jantes, ni la boite sporto mais vu l'age on n'a plus trop le choix...
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