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Merci Dooop : çà me donne déjà pas mal d'indications !
C'est clair que je cherche quelque chose d'origine (le tuning sur des voitures anciennes ou récentes ne m'intéresse pas).
De même j'étais parti dans l'idée d'en acquérir une à empattement long.
Tu peux me dire les différences notables entre les T et les E stp ?
Et p.e. celles avec une S...
C'est d'ailleurs sûrement expliqué qque part mais je n'ai pas trouvé le lien.
Enfin les carbus dont tu parles : ceux à éviter étaient sur un moteur en particulier ? un millesime en particulier ?
Merci pour tout
C'est clair que je cherche quelque chose d'origine (le tuning sur des voitures anciennes ou récentes ne m'intéresse pas).
De même j'étais parti dans l'idée d'en acquérir une à empattement long.
Tu peux me dire les différences notables entre les T et les E stp ?
Et p.e. celles avec une S...
C'est d'ailleurs sûrement expliqué qque part mais je n'ai pas trouvé le lien.
Enfin les carbus dont tu parles : ceux à éviter étaient sur un moteur en particulier ? un millesime en particulier ?
Merci pour tout

Membre


Enfin les carbus dont tu parles : ceux à éviter étaient sur un moteur en particulier ? un millesime en particulier ?
Merci pour tout![]()

Maintenant avec les carbus Weber montés sur un S, que du bonheur


Membre


Dans le magazine "Pure", j'ai vu une jolie 2.0 E de 69 grise à je crois Euros 17.000 vendue par un garage qui connait bien les grenouilles. Peut être que cela mériterait une visite?![]()
http://www.cannillomotorsports.com/inve ... _911t.html
Zaza, je me permets de récupérer le calcul sur un de tes anciens post
Achat => 10850 euros
Container => 1.000 euros
2% de frais bancaires => 220 Euros
Douane 5% => 540 euros
Certif conformité => 125 euros
Mise en conformité phares/ feux => 1000 euros
Total = 13735 euros... pas cher !
J'ai même pas besoin de 15000 euros finalement.
En plus pour une voiture qui a l'air propre !
Zaza, je me permets de récupérer le calcul sur un de tes anciens post

Achat => 10850 euros
Container => 1.000 euros
2% de frais bancaires => 220 Euros
Douane 5% => 540 euros
Certif conformité => 125 euros
Mise en conformité phares/ feux => 1000 euros
Total = 13735 euros... pas cher !
J'ai même pas besoin de 15000 euros finalement.
En plus pour une voiture qui a l'air propre !