Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : sebss964
Ecoute Olivier tu peux venir à la casa il y tout ce qu'il faut : ))
Pour les autres baltringues, je trouve dommage que les conditions de ce dimanche ne vous ai pas permis de rouler en Normandie........j'ai vu personne on the road:mad:
Quand a la réponse officiel de ma question, je trouve ça limite......enfin j'aurai peut etre du rallier la région parisienne pour essayer de faire connaissance avec ceux qui n'osent pas venir en Normandie:D

Message original : rad27caca je viens de voir ton message que maintenant:(Message original : sebss964
Ecoute Olivier tu peux venir à la casa il y tout ce qu'il faut : ))
Pour les autres baltringues, je trouve dommage que les conditions de ce dimanche ne vous ai pas permis de rouler en Normandie........j'ai vu personne on the road:mad:
Quand a la réponse officiel de ma question, je trouve ça limite......enfin j'aurai peut etre du rallier la région parisienne pour essayer de faire connaissance avec ceux qui n'osent pas venir en Normandie:D![]()

Voir le dico : baltringue
1. Personne qui ne s'avère pas capable d'accomplir certaines tâches, incompétent, incapable
2. Personne méprisable.
3. Personne peureuse, couarde, timorée
[Édite le 12-12-2010 par Picton86]
Membre

Message original : baba964cabPas faux , moi je ne suis pas contre une petite virée dimanche matin même pas trop loin ( le havre ) , après si il y à 1.50m de neige .... plus difficileMessage original : Auto-luxe-SsX
Ce week-end il fait beau non?![]()
![]()
![]()
![]()

Mais cela devrait tomber à nouveau vendredi