Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Comme le temps est réelllement formidable en Normandie, je me pose la question suivante :
Y aurait-il une mensuelle ce mois-ci en Normandie ?
Dans le calendrier je vois rien, je suis pas allé à la soirée de fin d'année donc..........la com est pas Top là
nb : le Normand ce fait bien rare sur le site...........ils sont où les baltringues régionaux et les adoptés:D

Y aurait-il une mensuelle ce mois-ci en Normandie ?
Dans le calendrier je vois rien, je suis pas allé à la soirée de fin d'année donc..........la com est pas Top là

nb : le Normand ce fait bien rare sur le site...........ils sont où les baltringues régionaux et les adoptés:D

Message original : Doudou911OK, rendez vous le 12 et pas de fausses excuses:thumbup:Message original : gillou993s
Si tu t'ennuis de nous ,on peut venir chez toi pour un p'tit dej.![]()
![]()
![]()
![]()
S'il n'y a pas assez de croissants le boulanger n'est pas loin.![]()
Membre

Peut etre qu'il faudrait un GO ou plusieurs GO's en normandie pour les mensuelles (comme ca se fait dans toutes les autres régions) comme ça seb sera à 100% sur l'organisation des circuits ??
Ca peut etre une solution ?
C'est vrai de les mensuelles se font rares
à très bientôt les amis ! !

Ca peut etre une solution ?
C'est vrai de les mensuelles se font rares
à très bientôt les amis ! !

Message original : baba964cab
Après reste à savoir qui voudrait prendre les "postes" de GO ???
![]()
![]()

Alors les Normands, on vous attends le 12 décembre à Amiens.
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 97239&z=13
Vous venez en convoie: 110km de Rouen par L'A29 à Amiens sur l'A16 direction Calais sur 3km puis Amiens centre 4km direction Parc Zoologique. 10heures avec la goutte
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 97239&z=13
Vous venez en convoie: 110km de Rouen par L'A29 à Amiens sur l'A16 direction Calais sur 3km puis Amiens centre 4km direction Parc Zoologique. 10heures avec la goutte

Membre

Message original : JMP76Bonne idée, maintenant sans être GO, peut on se proposer pour l'organisation d'une mensuelles ? perso ça me tente, reste à savoir si cela passe forcement par le titre officiel de GOMessage original : baba964cab
Après reste à savoir qui voudrait prendre les "postes" de GO ???
![]()
![]()
![]()

Délégué Normandie
n°78

j'attends vos Cv par mp pour le post de go:D 
Vu l'état des routes je ne sais pas si une mensuelle en décembre est une bonne idée...
Pour janvier, mensuelle et repas le dimanche 9.
Pour février le premier dimanche il y a l'ag et moi au ski;)
pour mars le 6 peut être mais certainement sans moi
pour avril le 3 mais délocalisé
pour mai rallye touristique le 7 mais peter1er et nanou gèrent la chose
pour juin le 5 rico et isa gèrent
pour juillet le 3 mais je ne sais pas où
pour aout on avisera
pour septembre très certainement 3/4 we
pour octobre le 2
pour novembre le 6
fin novembre repas fin d'année
voilà une bonne base;) sachant que j'ai une rencontre avec les membres de la somme à caler.

Vu l'état des routes je ne sais pas si une mensuelle en décembre est une bonne idée...
Pour janvier, mensuelle et repas le dimanche 9.
Pour février le premier dimanche il y a l'ag et moi au ski;)
pour mars le 6 peut être mais certainement sans moi
pour avril le 3 mais délocalisé
pour mai rallye touristique le 7 mais peter1er et nanou gèrent la chose
pour juin le 5 rico et isa gèrent
pour juillet le 3 mais je ne sais pas où
pour aout on avisera
pour septembre très certainement 3/4 we
pour octobre le 2
pour novembre le 6
fin novembre repas fin d'année
voilà une bonne base;) sachant que j'ai une rencontre avec les membres de la somme à caler.