Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai utilisé aimant sur tableau de bord : ne tient pas dans les virages !
Le précédent propriétaire l'avait mis devant compte tour, sur colonne de direction : cela ne masque que la vitesse et comme le coyote l'indique.
Au final, j'ai acheté la fixation coyote : pour 25 € bonne qualité et fixé sur pare brise, mais tu peux le mettre sur grille aération.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi petite bidouille et fixé sur la grille d'aération, ca marche très bien

Image

Par contre même démarche dans le BMW Z4 et là ca ne marche pas du tout, impossible d'avoir une bonne réception des sat, ca saute tout le temps, la seule explication que j'ai trouvée est que le pavillon étant en Alu il doit faire écran:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je l'ai directement scotché (v1 pour info) avec le support qui était fourni directement sur le retro (partie droite du retro) et c'est relativement pratique... même si tout le monde dit que ça prend de la place (meme pas la moitié) je n'utilise que très peu le retro du milieu si ce n'est pour voir si quelqu'un arrive derrière moi en roulant plus vite que moi...ce qui est assez rare...
De plus le mien est branché en permanence le fils passe par les joints de pare brise, par le montant, par la boite a gant et viens se brancher sur l'alim 12v qui est située près du levier dans ma voiture (207 mazout du boulot). Donc au démarrage de la voiture il démarre tout seul...ce qui fait qu'il est opérationnel assez rapidement... ;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un support-ventouse articulé à 5 euros chez le chinois, çà le fait très bien aussi...;)

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi j'ai collé le petit aimant entre le levier de vitesse et le renfoncement du rangement sous la console légèrement sur la gauche, plutot pratique et discret...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Anthony911
Merci pour vos astuces, 911.net est vraiment un super forum.:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Et apres t'être delesté de 45€ pour ta cotisation, tu le trouveras encore meilleur!!

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il existe chez Norauto une minuscule pince de 7 à 8 mm de diamètre.

Tu mets la pince sur une ailette de ventilation, et tu tournes la molette, la pince se serre sur l'ailette et ne bouge plus.
La molette, en fait c'est un aimant, et ce kit est fourni avec 3 ou 4 pastilles en fer, de diamètres différents que tu colles derrière ton téléphone, ton coyote, etc.

Il ne te reste plus qu'à mettre le coyote contre l'aimant et même verticalement cela ne bouge pas!
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex2206
Message original : Anthony911
Merci pour vos astuces, 911.net est vraiment un super forum.:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Et apres t'être delesté de 45€ pour ta cotisation, tu le trouveras encore meilleur!!

:thumbup:
+1

C'est bien la seule ponction que je n'ai pas regrettée cette année ;)
et j'ai donc replongé........
Répondre
37 messages
1 2 3 4