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Forum pour les questions techniques sur les 997
J'ai utilisé aimant sur tableau de bord : ne tient pas dans les virages !
Le précédent propriétaire l'avait mis devant compte tour, sur colonne de direction : cela ne masque que la vitesse et comme le coyote l'indique.
Au final, j'ai acheté la fixation coyote : pour 25 € bonne qualité et fixé sur pare brise, mais tu peux le mettre sur grille aération.
Le précédent propriétaire l'avait mis devant compte tour, sur colonne de direction : cela ne masque que la vitesse et comme le coyote l'indique.
Au final, j'ai acheté la fixation coyote : pour 25 € bonne qualité et fixé sur pare brise, mais tu peux le mettre sur grille aération.
Pour moi petite bidouille et fixé sur la grille d'aération, ca marche très bien

Par contre même démarche dans le BMW Z4 et là ca ne marche pas du tout, impossible d'avoir une bonne réception des sat, ca saute tout le temps, la seule explication que j'ai trouvée est que le pavillon étant en Alu il doit faire écran:(


Par contre même démarche dans le BMW Z4 et là ca ne marche pas du tout, impossible d'avoir une bonne réception des sat, ca saute tout le temps, la seule explication que j'ai trouvée est que le pavillon étant en Alu il doit faire écran:(


moi je l'ai directement scotché (v1 pour info) avec le support qui était fourni directement sur le retro (partie droite du retro) et c'est relativement pratique... même si tout le monde dit que ça prend de la place (meme pas la moitié) je n'utilise que très peu le retro du milieu si ce n'est pour voir si quelqu'un arrive derrière moi en roulant plus vite que moi...ce qui est assez rare...
De plus le mien est branché en permanence le fils passe par les joints de pare brise, par le montant, par la boite a gant et viens se brancher sur l'alim 12v qui est située près du levier dans ma voiture (207 mazout du boulot). Donc au démarrage de la voiture il démarre tout seul...ce qui fait qu'il est opérationnel assez rapidement...
De plus le mien est branché en permanence le fils passe par les joints de pare brise, par le montant, par la boite a gant et viens se brancher sur l'alim 12v qui est située près du levier dans ma voiture (207 mazout du boulot). Donc au démarrage de la voiture il démarre tout seul...ce qui fait qu'il est opérationnel assez rapidement...

Il existe chez Norauto une minuscule pince de 7 à 8 mm de diamètre.
Tu mets la pince sur une ailette de ventilation, et tu tournes la molette, la pince se serre sur l'ailette et ne bouge plus.
La molette, en fait c'est un aimant, et ce kit est fourni avec 3 ou 4 pastilles en fer, de diamètres différents que tu colles derrière ton téléphone, ton coyote, etc.
Il ne te reste plus qu'à mettre le coyote contre l'aimant et même verticalement cela ne bouge pas!
Tu mets la pince sur une ailette de ventilation, et tu tournes la molette, la pince se serre sur l'ailette et ne bouge plus.
La molette, en fait c'est un aimant, et ce kit est fourni avec 3 ou 4 pastilles en fer, de diamètres différents que tu colles derrière ton téléphone, ton coyote, etc.
Il ne te reste plus qu'à mettre le coyote contre l'aimant et même verticalement cela ne bouge pas!
Message original : alex2206Et apres t'être delesté de 45€ pour ta cotisation, tu le trouveras encore meilleur!!Message original : Anthony911
Merci pour vos astuces, 911.net est vraiment un super forum.![]()
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C'est bien la seule ponction que je n'ai pas regrettée cette année

et j'ai donc replongé........