Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Il fonctionne tres bien dans l'angle inf. G du Tableau de Bord,accroché sur une bande velcro adhesive,qui permet de l'enlever rapidement.
Message original : Anthony911
Bonjour,
Voilà je pense que celà à déjà était abordé, mais impossible pour moi d'y mettre les doigts dessus!
Sachant que j'ai le pack chrono et le tableau de bord en cuir, ou puis je positionner mon Coyote V2,
Et vous vous l'avez positionné dans la votre?
Le pare brise est il athermique ou non?
Qu'en pensez vous, merci par avance.
Je rectifie en precisant qu' il s'agit de l'angle inf. du pare-brise,à G du tableau de bord.
[/quote]
Bonjour,
Voilà je pense que celà à déjà était abordé, mais impossible pour moi d'y mettre les doigts dessus!
Sachant que j'ai le pack chrono et le tableau de bord en cuir, ou puis je positionner mon Coyote V2,
Et vous vous l'avez positionné dans la votre?
Le pare brise est il athermique ou non?
Qu'en pensez vous, merci par avance.
A ce jour je l'ai au niveau du rétroviseur en haut à ca gauche et franchement ce n'est pas pratique du tout......
Le pare brise sur une 997 phase 1 n'est donc pas athermique???
Il n'y à aucune place sur le tableau de bord avec l'aimant ?
Merci pour vos com,
A l'extérieur il fait trop froid en ce moment......![]()
![]()
![]()
Probable que ce soit moins pratique.
Je n'ai pas osé utilisé l'aimant de crainte d'abimer le cuir, et je ne sais pas si c'est plus pratique en terme de lisibilité vue que je n'ai jamais essayé d'autres positions que celle placé au niveau du rétro.