Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Il reste toujours 3 places???? C'est incroyable ... ou sinon, c'est que l'horaire est mal choisi

Bon allez... reportez le challenge à 20h00 et en plus, je vous promets de payer ma cotis 2011

§ Steph42360: T'inquiètes pas, même si je ne fais plus parti du club l'année prochaine, je passerai te présenter ma p'tite dernière un de ces jours

Bon allez... reportez le challenge à 20h00 et en plus, je vous promets de payer ma cotis 2011

§ Steph42360: T'inquiètes pas, même si je ne fais plus parti du club l'année prochaine, je passerai te présenter ma p'tite dernière un de ces jours
Message original : Atomic69
Il reste toujours 3 places???? C'est incroyable ... ou sinon, c'est que l'horaire est mal choisi![]()
![]()
Bon allez... reportez le challenge à 20h00 et en plus, je vous promets de payer ma cotis 2011![]()
![]()
Pour l'horaire à mon avis pour les groupes c'est exclusivement vers 18h30
Message original : FLA69LPTu veux qu'on fasse un atomicthon ?Message original : Atomic69
....je vous promets de payer ma cotis 2011...
ou 45€ ça va être jouable pour toi ??
[Édite le 10-12-2010 par FLA69LP]

Peux-tu me donner le programme de la soirée ? Si j'arrive à 20H00, est-ce que je pourrai quand même faire du Karting?
Membre