Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

J'ai vu le patron du karting (très sympa en l'occurrence) il m'a amené des karts ou il faut renforcer le chassis - véridique - (je les réserve pour le team des lestés
) -
Ce cher monsieur ma communiquer une info sympa : il va mettre à notre disposition un parking de 3000m2 , fermé, gardé et éclairé rien que pour nous.
ALors pour ceux qui hésitait à sortir leurs "titines" il n'y aura aucune excuse valable.
Pour info je ne suis pas allé m'entraîner comme certain (apparemment il se reconnaitront)
Alors ce week-end c'est décidé je vais allé "limer la piste"

Ce cher monsieur ma communiquer une info sympa : il va mettre à notre disposition un parking de 3000m2 , fermé, gardé et éclairé rien que pour nous.

Pour info je ne suis pas allé m'entraîner comme certain (apparemment il se reconnaitront)
Alors ce week-end c'est décidé je vais allé "limer la piste"

Message original : DOCGYNECOIl y a une heure il ne venait pas.......Message original : EDG1Pour l'instant, il est grognon et de garde le vendredi soir mais celà va s'arrangerMessage original : Philen24T
JB74, ta participation est prise en compte:thumbup:![]()
![]()

et pis la prochaine fois le cheminot y me demandera,avant de me "préinscrire".....non mais....