Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je tiens à vous informer que je viens d'afficher un nouveau prix pour mon Boxster.
Je confirme que je n'ai pas dépasser les 60.000km.
Lorsque je l'ai mis en vente, je devais être entre 57 et 58.000 km.
Je reste à votre disposition pour tout autre complément d'information.
Vous souhaitant une bonne année 2011.
[Édite le 4-1-2011 par Tibo]
Je confirme que je n'ai pas dépasser les 60.000km.
Lorsque je l'ai mis en vente, je devais être entre 57 et 58.000 km.
Je reste à votre disposition pour tout autre complément d'information.
Vous souhaitant une bonne année 2011.
Petite précision qui a toute son importance.
La dernière révision a eu lieu fin mars 2010, à 45 288km.
La prochaine révision est donc prévu :
- soit à 75 288km
- soit pour mars 2012
Le ou la futur(e) propriétaire pourra donc rouler 1 an ou 15 000 km jusqu'à la prochaine révision.
(Merci à Climchaud de m'avoir rappelé ce point).
La dernière révision a eu lieu fin mars 2010, à 45 288km.
La prochaine révision est donc prévu :
- soit à 75 288km
- soit pour mars 2012
Le ou la futur(e) propriétaire pourra donc rouler 1 an ou 15 000 km jusqu'à la prochaine révision.
(Merci à Climchaud de m'avoir rappelé ce point).
Message original : TiboEn fait pas tout à fait:Message original : chipmunckje ne pense pas que ce soit vraiment un + pour ton moteur ...Message original : Tibo
Et moi-même privilégiant la sécurité avant tout, je n'ai pas fait "cirer les pneus", et je privilégie le frein moteur pour 'conserver' au maximum mes freins.
bonne vente![]()
J'oubliais d'ajouter que j'utilise aussi le frein à main et en cas de freinage d'urgence, j'ouvre la capote dans la foulée pour décélérer...
C'est efficace !
tu as oublié de mettre ce code option

Message original : bucheronMessage original : TiboEn fait pas tout à fait:Message original : chipmunck je ne pense pas que ce soit vraiment un + pour ton moteur ...
bonne vente![]()
J'oubliais d'ajouter que j'utilise aussi le frein à main et en cas de freinage d'urgence, j'ouvre la capote dans la foulée pour décélérer...
C'est efficace !
tu as oublié de mettre ce code option
![]()
![]()
J'ai préféré ne pas l'afficher.
Raison: à chaque fois que tu fais une recherhce sur ce code, il te renvoie a ce frein :