Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°2638

Message original : syl91la rouille allège la caisse nanMessage original : jenfi32
ai voté le circuit rajeunit ma porsche
j'ai fait 70000km en 6 saisons circuits, moteur/boite 252000 km jamais ouvert et elle va de plus en plus vite...![]()
![]()
![]()

J'ai voté logique, comme la majorité.
A moins de rouler sur circuit comme sur route, et là, quelle utilité d'y aller, sauf pour emmerdrer les autres, il est évident que le circuit use plus que la route. Moteur plus haut dans les tours et freinage beaucoup plus violent.
Si je m'avisais de conduire comme cela sur route, d'une part, ça ne serait pas prudent et d'autre part, ma femme ne tiendrait pas plus de 20 bornes.
A moins de rouler sur circuit comme sur route, et là, quelle utilité d'y aller, sauf pour emmerdrer les autres, il est évident que le circuit use plus que la route. Moteur plus haut dans les tours et freinage beaucoup plus violent.
Si je m'avisais de conduire comme cela sur route, d'une part, ça ne serait pas prudent et d'autre part, ma femme ne tiendrait pas plus de 20 bornes.
Message original : Max3976

Message original : Pascalon pourrait peut-être rajouter: Le circuit accentue un peu l'usure de ma femme?Message original : Max3976
![]()
![]()
Ma femme, ce qu'elle apprécie en Porsche, ce sont les sorties touristiques pour les restos, elle ne vient pas quax sorties circuit, comme la plupart d'ailleurs..:)
Message original : riri911
rajeunissement logique
Bon je vais développer : En utilisation " normale" il n'y a pas grande utilité a remettre a niveau l'auto tandis que si on chatouille le circuit SI
Donc on vire tout ce qui est plus ou moins usé pour du neuf et en général du plus moderne donc rajeunissement![]()
Pareil Miguel.
Message original : hervé44Message original : Phylippe
....moi le jour ou elle roule, je participerai volontiers à ce genre de sondage![]()
Et c'est pour bientôt ta participation au sondage
![]()
![]()

Message original : Phylippeça avance doucement, mais dans le bon sensMessage original : hervé44Message original : Phylippe
....moi le jour ou elle roule, je participerai volontiers à ce genre de sondage![]()
Et c'est pour bientôt ta participation au sondage
![]()
![]()
.... mes proches me demandent si on a vraiment une Porsche, ils ne l'ont vu qu'une fois, il y a un peu plus de 7 mois
![]()
![]()