Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
rien du tout......bref ,Bien qu aya nt un avis (experimenté:D) sur la question que je donnerai plus tard , on entend souvent, et depuis longtemps que faire du circuit fatigue, détruit,ruine etc.... nos anciennes.. les classic et 2.7 3.0 3.2...
Pour une pratique loisir,sans recherche de chronos,sans taper dans les vibreurs, bref, se faire plaisir sans prendre de gros risques...pensez vous vraiment que cela va ruiner votre splendide Porsche???... je ne vais pas faire de comparaison avec les sorties sur routes ouvertes ou le revetement est plus que moyen,les virages nombreux et des tracés vallonnés?...merci pour votre participation
Pour une pratique loisir,sans recherche de chronos,sans taper dans les vibreurs, bref, se faire plaisir sans prendre de gros risques...pensez vous vraiment que cela va ruiner votre splendide Porsche???... je ne vais pas faire de comparaison avec les sorties sur routes ouvertes ou le revetement est plus que moyen,les virages nombreux et des tracés vallonnés?...merci pour votre participation

Membre

Message original : Boub42Pitié Steph, fais moi passer ton CV, je m'occupe de toutMessage original : steff5L6nous sommes à votre écoute,la preuve...Message original : Boub42
Oh, P..., encore un sondage:o
Vite trouvez lui un job SVP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : JEANNOTCUP35Active tous tes réseaux et fait vite Boub, on n'a plus le temps de bosser avec 40 pages à lire par jour sur 3 postsMessage original : Boub42Pitié Steph, fais moi passer ton CV, je m'occupe de toutMessage original : steff5L6 nous sommes à votre écoute,la preuve...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1
grouille mon Boubou ça urge,commence à gonfler le prez