Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
ils m'ont arrêté en france pour 80 au lieu de 50 sur une quatres voies.......... youpi j'assume.....j'étais un danger publique à cette vitesse sur une 4 voies.
Je peux garantir que si je peux essayer de me soustraire à des amendes et des retraits je le ferais , parce que en france en tout cas ce n'est pas pour la sécurité que l'ont se fait arrêté ( la fois d'avant c'etait pour 90 au lieu de 70 sur une quatre voies toujours......enervant)
Je peux garantir que si je peux essayer de me soustraire à des amendes et des retraits je le ferais , parce que en france en tout cas ce n'est pas pour la sécurité que l'ont se fait arrêté ( la fois d'avant c'etait pour 90 au lieu de 70 sur une quatre voies toujours......enervant)
Membre

Message original : ea32
Je suis super déçu, je pensais que tu allais nous annoncer un bon 250 avec la Vésuvio, mais non, un tout petit excès en citadine, quelle honte
Très très très décevant .... peux mieux faire
En effet, c'eût eu plus de panache, mais la Vesuvio est bien au chaud en hibernation dans l'est de la France !
Merci pour ton soutien
[Édite le 3-12-2010 par Submariner]
Membre

Message original : denteux42
cher submariner
Je donnais mon avis , un forum est ouvert , c'est ce qui en fait sa richesse . J'avoue que dans ma région , mon exercice , et ma vie privée ,mon permis est indispensable , et qu'en viellissant , je laisse pour des grands trajets le volant à mon amie .....Nous sommes un pays où certains voient les libertés s'envoler , mais quand les lois sont bien faites , bien appliquées , elles ne deviennent plus des contraintes mais un cadre .... de vie ....Plus de passe-droits , chaque citoyen est traité sur un même plan - je pense à certains pays nordiques où je séjourne très régulierement- La vie est une école perpétuelle , c'est pour ça que nos parents ont souvent été nos meilleurs maitres - le mien a fait 10 ans de rallye , et m'a passé une bonne engueulade le jour ou j'ai pulvérisé ma 5 GT groupe N en essai , avant une course ....mais l'expérience des autres ne remplace jamais sa propre expérience...bon am , 30 cm de neige , la grenouille ne tournerait même pas dans la cour ....mais que c'est beau les montagnes sous la neige .......