Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : janette
J'attends sa réponse pour le circuit et les jantes. Parce que c'est vrai qu'elle est quand même belle et puis il est près de chez moi.
Par contre tu m'alertes avec le calage assuré. D'après ce que je crois savoir les montées en régime sont plus puissantes (mais souvent pour accélération sur piste et non route) mais le ralenti moteur n'est plus stable, ce serait donc là qu'on cale ?
Le volant moteur des RS est plus léger de quelques kilos et permet en effet des montées en régimes bien plus franches.
il semble toutefois que ce n'est pas inconfortable.
Il y a juste un "clac clac" qui surprend vitres ouvertes et des remontées de vibrations au ralenti.
Mais il paraît que certains ont eu des problèmes de maintien de ralenti (notamment quand le compresseur de clim se met en route) et de calage en débrayant, ensuite de parole de personnes qui on tenté le montage, on s'adapte à cette nouvelle conduite, et là ça ne cale plus.
Va la voir, tu verras bien ce qu'elle vaut

Message original : bruno1777
pour les jantes, le vendeur a certainement vu un marquage Mg à l'intérieur de sa jante et il pense que ce sont des magnésium alors qu'il ne s'agit que d'un alliage ...
Message original : bruno1777
et l'auto n'est pas montée en semi-slicks ce qui peut laisser penser qu'elle n'a pas ou peu fait de piste.

http://annonces.ebay.fr/viewad/Porsche- ... 5015932160
Je recherche des infos sur cette auto et aussi vos bons conseils sur ce qui est indiqué : volant moteur allégé , embrayage renforcé.
Je ne comprends pas ce qu'est la préparation chassis Porsche (équivalent RS).
Merci à vous pour vos réponses.

[Édite le 22-11-2010 par LIBREMAX]
Bon, j'ai des réponses : les jantes sont bien celles de la 993 et sont en alliage alu ET magnésium.
L'auto a fait un peu de piste, pas beaucoup, mais c'était avant la préparation RS.
Moteur révisé, vidangé, embrayage renforcé avec un volant moteur allégé, changé à 171000 kms, elle en a 199121 kms.
le volant moteur allégé ça ne me dit rien de bon, je suis en ville, je vais toujours caler.
L'auto a fait un peu de piste, pas beaucoup, mais c'était avant la préparation RS.
Moteur révisé, vidangé, embrayage renforcé avec un volant moteur allégé, changé à 171000 kms, elle en a 199121 kms.
le volant moteur allégé ça ne me dit rien de bon, je suis en ville, je vais toujours caler.
Bon, j'ai des réponses : les jantes sont bien celles de la 993 et sont en alliage alu ET magnésium.
Membre

Message original : Boub42
Bon je ne sais pas ce qu'est un chassis Rs, mais moi qui ai acheté la cup de pierrers je peux dire que c'est très largement roulable sur route, alors une rs doit pas être pire;)
un chassis cup est quelque part flou car tes amortisseurs sont plus raides, mais tes ressorts sont lesquels car pas mal de possibilité.
Perso je viens de monter un chassis Cup sur ma bleu enfin un chassis RSR et je peux dire que c'est quand tres raide a conduire sur route

En aucuns cas je ne mets ta parole en doute et tu le sais