Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Mascotte
Petite vidéo d'une ballade entre potes avant la mensuelle (j'ai cru comprendre que l'on pouvait, sinon, me le dire, et je retire cela):
Une fois arrivés :)
http://img337.imageshack.us/img337/3351/img1885v.jpg
[Édite le 21-11-2010 par Mascotte]
Tu as choisi le bon sens pour ta caméra. Mon film est plutôt psychédélique avec les grosses gouttes sur la lentille.

La prochaine fois ce sera mieux

Message original : alexis92
Tu as choisi le bon sens pour ta caméra. Mon film est plutôt psychédélique avec les grosses gouttes sur la lentille.
La prochaine fois ce sera mieux![]()
En tout cas, merci, c'est une première vidéo, et les conseils glanés à gauche à droite m'ont bien servi ( Emmanuel34, si tu me lis, notamment

PS: je tiens à dispo les rushs et la vidéo en HD pour ceux celles qui le souhaitent (par MP)
Message original : Mascotte
... c'est une première vidéo, et les conseils glanés à gauche à droite m'ont bien servi ( Emmanuel34, si tu me lis, notamment)...

Merci de m'avoir attendu en bas des champs

Message original : bibou71Et puis comme ça, il y a la preuve que je me suis levé avant d'abdiquerMessage original : Mascotte
... c'est une première vidéo, et les conseils glanés à gauche à droite m'ont bien servi ( Emmanuel34, si tu me lis, notamment)...
Merci de m'avoir attendu en bas des champs![]()
![]()