Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bonsoir tout le monde,
Comme certains d'entre vous n'ont pu venir à la mensuelle de dimanche dernier en raison des conditions météo qui étaient peu engageantes...je vous propose une session de rattrapage Dimanche prochain, le 21 novembre: même lieu, mêmes heures..
En espérant que les conditions seront meilleures. En cas de mauvais temps, j'annulerai.
On suit la météo.
Attention : ce n'est pas à Tremblay en France.
Autoroute de l’Est A4, E50, sortie n°5 Champigny-sur-Marne, Pont de Nogent Au feu à droite, Boulevard de Stalingrad, continuez sur 100 m et prenez l’entrée du parking sur votre droite.
http://www.parc-tremblay.fr/index-2.html
Pensez à prendre vos thermos, les viennoiseries et tout ce que vous avez envie d'apporter pour ce super petit déj
..et pour les baptêmes des nouvelles...
Il ne devrait pas pleuvoir cette fois-ci mais un peu plus frais
[Édite le 18-11-2010 par Cathy]
[Édite le 21-11-2010 par Cathy]
Comme certains d'entre vous n'ont pu venir à la mensuelle de dimanche dernier en raison des conditions météo qui étaient peu engageantes...je vous propose une session de rattrapage Dimanche prochain, le 21 novembre: même lieu, mêmes heures..

En espérant que les conditions seront meilleures. En cas de mauvais temps, j'annulerai.
On suit la météo.

Attention : ce n'est pas à Tremblay en France.
Autoroute de l’Est A4, E50, sortie n°5 Champigny-sur-Marne, Pont de Nogent Au feu à droite, Boulevard de Stalingrad, continuez sur 100 m et prenez l’entrée du parking sur votre droite.
http://www.parc-tremblay.fr/index-2.html
Pensez à prendre vos thermos, les viennoiseries et tout ce que vous avez envie d'apporter pour ce super petit déj

Il ne devrait pas pleuvoir cette fois-ci mais un peu plus frais

[Édite le 18-11-2010 par Cathy]
[Édite le 21-11-2010 par Cathy]