Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Fred-ExigeNe m attend pas,Message original : jumbo
Départ de Lognes pour moi vers 10h30 , rdv 10h15 parking autobac . Y a t'il d'autres volontaires![]()
je ne sais pas trop a quelle heure je serai debout demain
Jt ferai signe si l on se croise sur la route (964 vert foret)
bon, c'est mal engagé pour moi

je sors en cette fin d'après midi pour aller laver la bleue et là, après avoir fait 500m, une voiture de police m'arrête

Circulation d'un véhicule à moteur ou de remorque non muni de feu de position arrière conforme

bref, ça m'embêterait un peu de retomber sur eux demain matin de jour, avec mes pneus arrières à moitié lisses, ma plaque avant qu'ils ont trouvé illisible et ... le cligno avant droit qui marche pas non plus

bref, j'ouvre un post dans la section 3,2l, si certains ont des idées pour me dire quel est le bon fusible à regarder, ils sont les bienvenus

[Édite le 20-11-2010 par chris56]

je sors en cette fin d'après midi pour aller laver la bleue et là, après avoir fait 500m, une voiture de police m'arrête

Circulation d'un véhicule à moteur ou de remorque non muni de feu de position arrière conforme

bref, ça m'embêterait un peu de retomber sur eux demain matin de jour, avec mes pneus arrières à moitié lisses, ma plaque avant qu'ils ont trouvé illisible et ... le cligno avant droit qui marche pas non plus

bref, j'ouvre un post dans la section 3,2l, si certains ont des idées pour me dire quel est le bon fusible à regarder, ils sont les bienvenus

Membre

Arf reposes toi bien alors si tu viens pas, en tout cas, je tenais à le dire, je trouve cela vraiment sympa de la part de personnes comme toi, n'étant pas proche de la région IDF, de faire la route, et de venir nous retrouver tous et toutes !
A bientôt !
Christophe.
A bientôt !
Christophe.
Message original : chris56
bon, c'est mal engagé pour moi![]()
je sors en cette fin d'après midi pour aller laver la bleue et là, après avoir fait 500m, une voiture de police m'arrête![]()
Circulation d'un véhicule à moteur ou de remorque non muni de feu de position arrière conforme![]()
bref, ça m'embêterait un peu de retomber sur eux demain matin de jour, avec mes pneus arrières à moitié lisses, ma plaque avant qu'ils ont trouvé illisible et ... le cligno avant droit qui marche pas non plus![]()
bref, j'ouvre un post dans la section 3,2l, si certains ont des idées pour me dire quel est le bon fusible à regarder, ils sont les bienvenus![]()