Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : bruno1777Si tu te fais contrôler c'est que tu as déjà fait une conn.erie plus grave que de ne pas avoir de papier. Donc forcément ça douille !Message original : pebec'est ce que je faisais ,jusqu'au jour ou ,controle ,et la çà douilleMessage original : Pascal
Moi non plus je les prends jamais... :)![]()
![]()

Message original : difparisSi il y a des livres de QMessage original : carrera79
Hello
Bon, j'espère le beau temps pour venir.
J'aurai dans mon coffre plein de livres (A donner aux membres cotisants) sur différents sujets :
De Gaulle
Seconde guerre mondiale
Photographie
Voitures
Bref, je fais de la place et n'est pas envie de memcacar à les vendre !!
Donc, à dimanche
Fred![]()
![]()
fred

Message original : carrera79bas, pas vraiment, y'a un bouquin sur Jonvelle !!Message original : difparisSi il y a des livres de QMessage original : carrera79
Hello
J'aurai dans mon coffre plein de livres (A donner aux membres cotisants) sur différents sujets :
De Gaulle
Seconde guerre mondiale
Photographie
Voitures
Donc, à dimanche
Fred![]()
![]()
fred©

Membre

Message original : carrera79
Hello
De Gaulle
Seconde guerre mondiale
Photographie
Voitures
Donc, à dimanche
Fred![]()
prems pour la voiture que tu donne

c'est bien la grise avec capote noir et intérieure rouge:D

[Édite le 19-11-2010 par humberto]
Message original : climchaud
bonjour cathy?
as tu retrouvé tes papiers?
:thumbup:courage!

Oui, ce matin, par pur hasard

Et je ne vais pas vous dire où parce que je vais déjà me faire un peu disputer (pour être polie

Message original : CathyBonjour François et merciMessage original : climchaud
bonjour cathy?
:thumbup:courage!![]()
Oui, ce matin, par pur hasard![]()
Et je ne vais pas vous dire où parce que je vais déjà me faire un peu disputer (pour être polie) ce soir à la ma maison alors...
![]()
![]()

Membre

Message original : alexis92ton sac, la poubelle, sous ton siège,Message original : CathyBonjour François et merciMessage original : climchaud
bonjour cathy?
:thumbup:courage!![]()
Et je ne vais pas vous dire où parce que je vais déjà me faire un peu disputer (pour être polie) ce soir à la ma maison alors...
![]()
![]()
![]()

[Édite le 19-11-2010 par Cathy]
Message original : CathyHeu....joker....mais non pas mon sac quand même Alexis...Message original : alexis92ton sac, la poubelle, sous ton siège,Message original : Cathy Bonjour François et merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 19-11-2010 par Cathy]

Mon fils de 9 ans en est à son 3e passeport

Message original : alexis92
Mon ex femme était une championne de la perte de papiers. Une fois elle a perdu sa carte bleue. Apres quelques jours elle a reçu la nouvelle .... qu'elle a perdu 2 heures après![]()
![]()
![]()
Mon fils de 9 ans en est à son 3e passeport![]()