Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Laurenzo17
Bonjour à tous,
Normalement je dois récupérer ma première belle auto jeudi ou vendredi. Je vais donc essayer d'être des votres dimanche. Par contre, je cherche les us et cotûmes de cette petite concentration amicale mais sans les trouver au travers de vos posts...
Qui peut m'en dire plus, et surtout quel est l'horraire de prédilection retenu, en général, pour cet événement ?
Merci à tous.
nan , y a du café !!

bizz cathy

Bonjour à tous,
Normalement je dois récupérer ma première belle auto jeudi ou vendredi. Je vais donc essayer d'être des votres dimanche. Par contre, je cherche les us et cotûmes de cette petite concentration amicale mais sans les trouver au travers de vos posts...
Qui peut m'en dire plus, et surtout quel est l'horraire de prédilection retenu, en général, pour cet événement ?
Merci à tous.
Quand on a une nouvelle auto on la batise :
"quelques" (donnée variable suivant les joueurs...

Certains amenent du café, des croissants, etc...
C'est l'esprit libre qui doit prédominer : chaque effort est apprécié, et plus ça tourne, mieux c'est !

Après, même en se pelant le cul la semaine derniere... en général on refait le monde et on se marre bien...
Pis ça met des visages sur un pseudo...
voilà, tu sais tout..
ha si... inutile d'arriver en drift dans le parc... respect oblige
(pis y'a des gros ralentisseurs aussi... )
A bientot.
PS : S'il te reste des questions précises, envoie un MP à Cathy !
Message original : LOOI911
chris etait celui qui était monté le plus fin...![]()

par contre, moi ma titine de dimanche elle est bleue, dois je m'inquiéter

ah oui, et j'en ai aussi une grise, y a t il d'autres qui ont deux titines à sortir

Message original : chris56
ah oui, et j'en ai aussi une grise, y a t il d'autres qui ont deux titines à sortir![]()
comment est ce perçu par leur partenaire, etc ...
![]()
Membre

Bonjour à tous,
Merci à tous.
L00911 t'a parfaitement répondu (merci Julien