Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : harrytoujours un petit lag sur les titines à turbo:DMessage original : Mascotte
Certaines sont puissantes, mais ont plus du mal à monter dans les tours, là où d'autres commencent seulement à s'amuser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Bonjour à tous,
Normalement je dois récupérer ma première belle auto jeudi ou vendredi. Je vais donc essayer d'être des votres dimanche. Par contre, je cherche les us et cotûmes de cette petite concentration amicale mais sans les trouver au travers de vos posts...
Qui peut m'en dire plus, et surtout quel est l'horraire de prédilection retenu, en général, pour cet événement ?
Merci à tous.
Normalement je dois récupérer ma première belle auto jeudi ou vendredi. Je vais donc essayer d'être des votres dimanche. Par contre, je cherche les us et cotûmes de cette petite concentration amicale mais sans les trouver au travers de vos posts...
Qui peut m'en dire plus, et surtout quel est l'horraire de prédilection retenu, en général, pour cet événement ?
Merci à tous.