Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39
Bonjour,
Comme indiqué dans mon message de présentation, je devrais devenir l'heureux papa d'une 996 4S ou d'une 996 3.6 d'ici peu!:P
Mais j'ai un gros dilèmme!! Je ne sais pas la quelle choisir
La 4S (2003) avec 118 000 kms avec peu d'option ou la 3.6 (2002) avec 100 000 kms et plein d'option
FYI, les deux sont au même prix.
Vos conseils seront hautement appréciés:thumbup:
Merci
Comme indiqué dans mon message de présentation, je devrais devenir l'heureux papa d'une 996 4S ou d'une 996 3.6 d'ici peu!:P
Mais j'ai un gros dilèmme!! Je ne sais pas la quelle choisir

La 4S (2003) avec 118 000 kms avec peu d'option ou la 3.6 (2002) avec 100 000 kms et plein d'option

FYI, les deux sont au même prix.
Vos conseils seront hautement appréciés:thumbup:
Merci
GO Région Rhône-Alpes
n°2413





Messages :
2931
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56
Membre


Messages :
250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39
C'est vrai que le cul de la 4S...
C'est un peu pour cela que je me pose tant de question!
La 4S:
Grise / Intérieur noir
- PCMII
- PSE
- TOE
- PSM
- SEC à mémoire
- Cuir étendu
La 3.6:
Noir / Intérieur gris
- Fond de compteur alu
- Aide stationement arrière
- 09991 et 10001 : Passage au département Porsche Exclusive
- X74 : Chassis sport -30mm
- XKD : Aérateurs habillés de Carbone.
- XKJ : Planche de bord en cuir étendu et carbone.
- XKP : Haut parleur Bose couvert de carbone.
- XMJ et XPY : Console centrale carbone.
- XNX : Bande de Carbone / Seuil de porte Carbone.
- XTL : Accoudoir de porte en carbone.
- XJ4 : Contour contacteur clef en cuir.
- X47 et X48 : Levier vitesse Cuir/Alu/Carbone.
- XX1 : Tapis de sol gansés de cuir + logo.
- XRP : Elargisseur de voie 5mm.
- XLF : Pot sport Inox dé connectable
- 650 : Toit ouvrant électrique.
- Équipement Bose.
- Chargeur 6 CD.
- PCMI
Merci de votre aide;)

La 4S:
Grise / Intérieur noir
- PCMII
- PSE
- TOE
- PSM
- SEC à mémoire
- Cuir étendu
La 3.6:
Noir / Intérieur gris
- Fond de compteur alu
- Aide stationement arrière
- 09991 et 10001 : Passage au département Porsche Exclusive
- X74 : Chassis sport -30mm
- XKD : Aérateurs habillés de Carbone.
- XKJ : Planche de bord en cuir étendu et carbone.
- XKP : Haut parleur Bose couvert de carbone.
- XMJ et XPY : Console centrale carbone.
- XNX : Bande de Carbone / Seuil de porte Carbone.
- XTL : Accoudoir de porte en carbone.
- XJ4 : Contour contacteur clef en cuir.
- X47 et X48 : Levier vitesse Cuir/Alu/Carbone.
- XX1 : Tapis de sol gansés de cuir + logo.
- XRP : Elargisseur de voie 5mm.
- XLF : Pot sport Inox dé connectable
- 650 : Toit ouvrant électrique.
- Équipement Bose.
- Chargeur 6 CD.
- PCMI
Merci de votre aide;)
Membre


Messages :
250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39
Message original : Flat6spirit
C'est vrai que le cul de la 4S...C'est un peu pour cela que je me pose tant de question!
La 4S:
Grise / Intérieur noir
- PCMII
- PSE
- TOE
- PSM
- SEC à mémoire
- Cuir étendu
La 3.6:
Noir / Intérieur gris
- Fond de compteur alu
- Aide stationement arrière
- 09991 et 10001 : Passage au département Porsche Exclusive
- X74 : Chassis sport -30mm
- XKD : Aérateurs habillés de Carbone.
- XKJ : Planche de bord en cuir étendu et carbone.
- XKP : Haut parleur Bose couvert de carbone.
- XMJ et XPY : Console centrale carbone.
- XNX : Bande de Carbone / Seuil de porte Carbone.
- XTL : Accoudoir de porte en carbone.
- XJ4 : Contour contacteur clef en cuir.
- X47 et X48 : Levier vitesse Cuir/Alu/Carbone.
- XX1 : Tapis de sol gansés de cuir + logo.
- XRP : Elargisseur de voie 5mm.
- XLF : Pot sport Inox dé connectable
- 650 : Toit ouvrant électrique.
- Équipement Bose.
- Chargeur 6 CD.
- PCMI
Merci de votre aide;)

Membre


Messages :
3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30
Membre


Messages :
85
Enregistré le : 22 nov. 2009, 21:39
Si tu aimes piloter tu apprécieras:
- Une propulsion
- Un comportement plus équilibré*
- 100 kg en moins
Et ces 3 arguments seule une C2 peut te les offrir.
Si tu aimes regarder ta voiture de l'extérieur tu apprécieras la 4S qui est plus jolie. :)
Si tu veux une bonne 4 RM plus sportive c'est 996 turbo.
Si tu veux une ultra bonne 4 RM, ultra sportive, c'est plus cher (à partir de 85000€) et ca se passe chez Lambo.
* Je le dis et je le répète la 4S est trop sous-vireuse sur piste à cause de ses pneus en 295 avec des voies larges.
- Une propulsion

- Un comportement plus équilibré*
- 100 kg en moins
Et ces 3 arguments seule une C2 peut te les offrir.
Si tu aimes regarder ta voiture de l'extérieur tu apprécieras la 4S qui est plus jolie. :)
Si tu veux une bonne 4 RM plus sportive c'est 996 turbo.
Si tu veux une ultra bonne 4 RM, ultra sportive, c'est plus cher (à partir de 85000€) et ca se passe chez Lambo.
* Je le dis et je le répète la 4S est trop sous-vireuse sur piste à cause de ses pneus en 295 avec des voies larges.
Membre


Messages :
250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39
Message original : 911nord
Faut voir avant tout l'état des 2...
Entre une 996 3.6 (C2 ou C4 d'ailleurs) en superbe état ou une 4S rincée sans option... je prends sans la moindre hésitation la 1ère....
.... mais je la peins en jaune![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39
Message original : lefreud
Si tu aimes piloter tu apprécieras:
- Une propulsion
- Un comportement plus équilibré*
- 100 kg en moins
Et ces 3 arguments seule une C2 peut te les offrir.
Si tu aimes regarder ta voiture de l'extérieur tu apprécieras la 4S qui est plus jolie. :)
Si tu veux une bonne 4 RM plus sportive c'est 996 turbo.
Si tu veux une ultra bonne 4 RM, ultra sportive, c'est plus cher (à partir de 85000€) et ca se passe chez Lambo.
* Je le dis et je le répète la 4S est trop sous-vireuse sur piste à cause de ses pneus en 295 avec des voies larges.

C'est ma première acquisition et je veux surtout en profiter avec Madame lorsque nous partons en week-end.
Le circuit n'est pas exclu mais ce n'est pas du tout une priorité.
Par contre, j'ai oublié une option de taille sur la 4S... Elle a le X51


Membre


Messages :
250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39
Message original : Beb
T'avais oublié le principal en effet !! l'X51 c'est 25 ch de plus et surtout un plus à l'éventuelle revente.
Perso, il n'y a pas photo entre une 4S et une 3L6 dans ton choix...:)
C'est en regardant la copie du carnet d'entretien que j'ai vu ce joli "X51"

Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23729
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Message original : J4S
4s
je ne lis meme pas la liste des options...
pour moi c est incomparable comme caisse...
![]()
:)
Membre


Messages :
250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39
Membre


Messages :
396
Enregistré le : 09 mai 2007, 18:14
La 4 S reste le meilleur choix mais on est pas très objectif 
Par contre le gars qui te vends l'auto avait oublié le X51 ?§?

On n'oublie pas ce genre de petit + quand on vends une telle auto
Moi je dis Prudence ou alors il ne sait pas ce qu"il vends lol car vendre une 3.6 au prix d'une 4S X51 j'en connais ici qui ferait des bons
Me trompe je ? 

Par contre le gars qui te vends l'auto avait oublié le X51 ?§?



On n'oublie pas ce genre de petit + quand on vends une telle auto
Moi je dis Prudence ou alors il ne sait pas ce qu"il vends lol car vendre une 3.6 au prix d'une 4S X51 j'en connais ici qui ferait des bons


Membre


Messages :
250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39
Membre


Messages :
250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23729
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Message original : rgc69
C'est vrai quant terme de comportement routier je regrette une peu ma 3.4 C2 bcp plus vivante.
Sur circuit je sais pas ce qu'elle vaut (pour info circuit de bresse téléthon le 04/12)
La faute aux 4 RM ?
Membre


Messages :
6747
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39
Voici une photo de la belle...
Si tout se passe bien, elle sera chez le Pro pour vérification et révision dès mercredi prochain
http://img255.imageshack.us/img255/6112/img0226b.jpg
Si tout se passe bien, elle sera chez le Pro pour vérification et révision dès mercredi prochain

http://img255.imageshack.us/img255/6112/img0226b.jpg
Membre


Messages :
250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39
Message original : Flat6spirit
Voici une photo de la belle...
Si tout se passe bien, elle sera chez le Pro pour vérification et révision dès mercredi prochain
http://img255.imageshack.us/img255/6112/img0226b.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Membre


Messages :
250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39
Message original : Flat6spiritMessage original : Flat6spirit
Voici une photo de la belle...
Si tout se passe bien, elle sera chez le Pro pour vérification et révision dès mercredi prochain
http://img255.imageshack.us/img255/6112/img0226b.jpg
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Désolé, j'ai encore un peu de mal

Membre


Messages :
250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39
GO Région Rhône-Alpes
n°2413





Messages :
2931
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56
Message original : Michael228Aaaah ? Pourtant, la C4S a hérité du chassis rabaissé de la Turbo jugé efficace ?Message original : rgc69
C'est vrai quant terme de comportement routier je regrette une peu ma 3.4 C2 bcp plus vivante.
Sur circuit je sais pas ce qu'elle vaut (pour info circuit de bresse téléthon le 04/12)
La faute aux 4 RM ?