Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39

Message Envoyé
Bonjour,

Comme indiqué dans mon message de présentation, je devrais devenir l'heureux papa d'une 996 4S ou d'une 996 3.6 d'ici peu!:P
Mais j'ai un gros dilèmme!! Je ne sais pas la quelle choisir :question:

La 4S (2003) avec 118 000 kms avec peu d'option ou la 3.6 (2002) avec 100 000 kms et plein d'option :question:
FYI, les deux sont au même prix.

Vos conseils seront hautement appréciés:thumbup:

Merci
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2931
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56

Message Envoyé
Ok c est vrai que le choix est difficile:o

Quelles sont les options de la 3.6.:question:

Je possède une 4s surtout pour son cul :D et son chassis dit de turbo. Après une 3.6 peut être sympa si plein d'option
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
4s !!! :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39

Message Envoyé
C'est vrai que le cul de la 4S... :P C'est un peu pour cela que je me pose tant de question!

La 4S:
Grise / Intérieur noir
- PCMII
- PSE
- TOE
- PSM
- SEC à mémoire
- Cuir étendu

La 3.6:
Noir / Intérieur gris
- Fond de compteur alu
- Aide stationement arrière
- 09991 et 10001 : Passage au département Porsche Exclusive
- X74 : Chassis sport -30mm
- XKD : Aérateurs habillés de Carbone.
- XKJ : Planche de bord en cuir étendu et carbone.
- XKP : Haut parleur Bose couvert de carbone.
- XMJ et XPY : Console centrale carbone.
- XNX : Bande de Carbone / Seuil de porte Carbone.
- XTL : Accoudoir de porte en carbone.
- XJ4 : Contour contacteur clef en cuir.
- X47 et X48 : Levier vitesse Cuir/Alu/Carbone.
- XX1 : Tapis de sol gansés de cuir + logo.
- XRP : Elargisseur de voie 5mm.
- XLF : Pot sport Inox dé connectable
- 650 : Toit ouvrant électrique.
- Équipement Bose.
- Chargeur 6 CD.
- PCMI

Merci de votre aide;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Surtout qu'une 4S a une meilleur cote qu'une normale, donc si elles sont au même prix, faut pas hésiter ! Surtout si c'est juste pour avoir du carbone en plus dans la normale :D ;)
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2931
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56

Message Envoyé
ok moi je prendrais la 4s sans trop hésitation meme si elle est grise.
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
4S 4S 4S 4S 4S...
compris!!!!:D
pour rouler tous les jours quoi qu'il se passe...:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 12120
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12
1

Message Envoyé
Message original : rgc69
ok moi je prendrais la 4s sans trop hésitation meme si elle est grise.
+1 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39

Message Envoyé
Message original : Flat6spirit
C'est vrai que le cul de la 4S... :P C'est un peu pour cela que je me pose tant de question!

La 4S:
Grise / Intérieur noir
- PCMII
- PSE
- TOE
- PSM
- SEC à mémoire
- Cuir étendu

La 3.6:
Noir / Intérieur gris
- Fond de compteur alu
- Aide stationement arrière
- 09991 et 10001 : Passage au département Porsche Exclusive
- X74 : Chassis sport -30mm
- XKD : Aérateurs habillés de Carbone.
- XKJ : Planche de bord en cuir étendu et carbone.
- XKP : Haut parleur Bose couvert de carbone.
- XMJ et XPY : Console centrale carbone.
- XNX : Bande de Carbone / Seuil de porte Carbone.
- XTL : Accoudoir de porte en carbone.
- XJ4 : Contour contacteur clef en cuir.
- X47 et X48 : Levier vitesse Cuir/Alu/Carbone.
- XX1 : Tapis de sol gansés de cuir + logo.
- XRP : Elargisseur de voie 5mm.
- XLF : Pot sport Inox dé connectable
- 650 : Toit ouvrant électrique.
- Équipement Bose.
- Chargeur 6 CD.
- PCMI

Merci de votre aide;)
J'ai oublié de vous mentioner... La 4S vient d'italie! Ca ne pose pas de problème:question: :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 239
Enregistré le : 08 nov. 2003, 22:23

Message Envoyé
Aucune hésitation, la 4S avec ses options qui vont bien;)

squazza
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
t'aura un paquet de pâte avec la 4s, pas de souci :D
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2931
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56

Message Envoyé
la mienne aussi vient d'ITALIE. :o
A part le carnet qui est en Italien. Je suis pas raciste :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1904
Enregistré le : 12 mars 2005, 15:01

Message Envoyé
sans les avoir vues : pas photo ! la 4S :thumbup:
maintenant tu peux avoir une petite idée en fonction des documents fournis (carnet,factures,photos...) et aussi du prix ;)
perso,je ne crois plus au père noêl :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
993 4s...................................................................................














ok, je sors:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30

Message Envoyé
Faut voir avant tout l'état des 2...
Entre une 996 3.6 (C2 ou C4 d'ailleurs) en superbe état ou une 4S rincée sans option... je prends sans la moindre hésitation la 1ère....

.... mais je la peins en jaune :D :D


:P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 85
Enregistré le : 22 nov. 2009, 21:39

Message Envoyé
Si tu aimes piloter tu apprécieras:
- Une propulsion :thumbup:
- Un comportement plus équilibré*
- 100 kg en moins
Et ces 3 arguments seule une C2 peut te les offrir.

Si tu aimes regarder ta voiture de l'extérieur tu apprécieras la 4S qui est plus jolie. :)

Si tu veux une bonne 4 RM plus sportive c'est 996 turbo.
Si tu veux une ultra bonne 4 RM, ultra sportive, c'est plus cher (à partir de 85000€) et ca se passe chez Lambo.

* Je le dis et je le répète la 4S est trop sous-vireuse sur piste à cause de ses pneus en 295 avec des voies larges.
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39

Message Envoyé
Message original : 911nord
Faut voir avant tout l'état des 2...
Entre une 996 3.6 (C2 ou C4 d'ailleurs) en superbe état ou une 4S rincée sans option... je prends sans la moindre hésitation la 1ère....

.... mais je la peins en jaune :D :D


:P ;)
Les deux sont en bon état... La 4S a le carnet à jour et une révision complète sera fait chez Gaston Racing à Reims
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39

Message Envoyé
Message original : lefreud
Si tu aimes piloter tu apprécieras:
- Une propulsion :thumbup:
- Un comportement plus équilibré*
- 100 kg en moins
Et ces 3 arguments seule une C2 peut te les offrir.

Si tu aimes regarder ta voiture de l'extérieur tu apprécieras la 4S qui est plus jolie. :)

Si tu veux une bonne 4 RM plus sportive c'est 996 turbo.
Si tu veux une ultra bonne 4 RM, ultra sportive, c'est plus cher (à partir de 85000€) et ca se passe chez Lambo.

* Je le dis et je le répète la 4S est trop sous-vireuse sur piste à cause de ses pneus en 295 avec des voies larges.
Merci pour les conseils ;)
C'est ma première acquisition et je veux surtout en profiter avec Madame lorsque nous partons en week-end.
Le circuit n'est pas exclu mais ce n'est pas du tout une priorité.
Par contre, j'ai oublié une option de taille sur la 4S... Elle a le X51 :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30

Message Envoyé
si elle a le X51... faut pas hésiter

Mais attention au loup ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30

Message Envoyé
si elle a le X51... faut pas hésiter

Mais attention au loup ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39

Message Envoyé
Message original : Beb
T'avais oublié le principal en effet !! l'X51 c'est 25 ch de plus et surtout un plus à l'éventuelle revente.
Perso, il n'y a pas photo entre une 4S et une 3L6 dans ton choix...:)
Ben en fait, le vendeur avait oublié de me le dire...
C'est en regardant la copie du carnet d'entretien que j'ai vu ce joli "X51" :cool:
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
4s
je ne lis meme pas la liste des options...
pour moi c est incomparable comme caisse...
;)
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23729
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Message original : J4S
4s
je ne lis meme pas la liste des options...
pour moi c est incomparable comme caisse...
;)
+1, surtout avec le X51 ; et pr un usage piste, c'est vrai que la 4S apparait sous-vireuse par rapport à une C2, ms pr des sorties occasionnelles, ça ne devrait pas être trop gênant.

:)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16686
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
C'est vrai qu'exterieurement une 4S est quand même plus jolie, mais à la conduite une p'tite C2 avec chassis sport c'est quand même autrechose.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39

Message Envoyé
Tout d'abord, merci pour vos conseils :thumbup:

La nuit porte conseil et je me suis décidé... Ca sera la 4S :P :P

Je vous tiendrais informé des suites et je l'espère, une petite présentation du joujou d'ici 2 semaines ;)
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2931
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56

Message Envoyé
C'est vrai quant terme de comportement routier je regrette une peu ma 3.4 C2 bcp plus vivante.
Sur circuit je sais pas ce qu'elle vaut (pour info circuit de bresse téléthon le 04/12)
Membre
Logo Logo
Messages : 1904
Enregistré le : 12 mars 2005, 15:01

Message Envoyé
(pour info circuit de bresse téléthon le 04/12)
un petit post sur le sujet :question: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 396
Enregistré le : 09 mai 2007, 18:14

Message Envoyé
La 4 S reste le meilleur choix mais on est pas très objectif :D

Par contre le gars qui te vends l'auto avait oublié le X51 ?§? :o :question: :thumbdown:

On n'oublie pas ce genre de petit + quand on vends une telle auto
Moi je dis Prudence ou alors il ne sait pas ce qu"il vends lol car vendre une 3.6 au prix d'une 4S X51 j'en connais ici qui ferait des bons :P Me trompe je ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39

Message Envoyé
C'est ce que je me dit également...
L'auto sera chez le vendeur (c'est un professionnel dans le 51) dès la semaine prochaine.
Je pourrais donc constater par moi-même.
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39

Message Envoyé
Message original : rgc69
C'est vrai quant terme de comportement routier je regrette une peu ma 3.4 C2 bcp plus vivante.
Sur circuit je sais pas ce qu'elle vaut (pour info circuit de bresse téléthon le 04/12)
Merci pour l'info mais je ne serais pas en France à cette date ;)
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23729
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Message original : rgc69
C'est vrai quant terme de comportement routier je regrette une peu ma 3.4 C2 bcp plus vivante.
Sur circuit je sais pas ce qu'elle vaut (pour info circuit de bresse téléthon le 04/12)
Aaaah ? Pourtant, la C4S a hérité du chassis rabaissé de la Turbo jugé efficace ?

La faute aux 4 RM ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6747
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
Et la 4s a le PCM 2... ;)

Perso je vote 4s!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39

Message Envoyé
Voici une photo de la belle...
Si tout se passe bien, elle sera chez le Pro pour vérification et révision dès mercredi prochain :P

http://img255.imageshack.us/img255/6112/img0226b.jpg
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39

Message Envoyé
Message original : Flat6spirit
Voici une photo de la belle...
Si tout se passe bien, elle sera chez le Pro pour vérification et révision dès mercredi prochain :P

http://img255.imageshack.us/img255/6112/img0226b.jpg
Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39

Message Envoyé
Message original : Flat6spirit
Message original : Flat6spirit
Voici une photo de la belle...
Si tout se passe bien, elle sera chez le Pro pour vérification et révision dès mercredi prochain :P

http://img255.imageshack.us/img255/6112/img0226b.jpg
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Désolé, j'ai encore un peu de mal ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39

Message Envoyé
Image

Uploaded with ImageShack.us
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2931
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56

Message Envoyé
Message original : Michael228
Message original : rgc69
C'est vrai quant terme de comportement routier je regrette une peu ma 3.4 C2 bcp plus vivante.
Sur circuit je sais pas ce qu'elle vaut (pour info circuit de bresse téléthon le 04/12)
Aaaah ? Pourtant, la C4S a hérité du chassis rabaissé de la Turbo jugé efficace ?

La faute aux 4 RM ?
La faute effectivement au 4rm ; aux voix plus larges ; aux poids etc ... Je trouve quelle manque d'agilité
Répondre
36 messages