Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours....... bla bla
Je me suis fait carotte comme disent les djeunz.
La voiture était dans le sud, qqun est passé avant moi et l'a achetée....
Je recherche donc une 911 de 1984 avec aileron arrière.
NicolasH, pas encore nouveau porschiste.......mais ca ne saurais tarder.....
Je me suis fait carotte comme disent les djeunz.
La voiture était dans le sud, qqun est passé avant moi et l'a achetée....

Je recherche donc une 911 de 1984 avec aileron arrière.
NicolasH, pas encore nouveau porschiste.......mais ca ne saurais tarder.....
Message original : LOOI911
Ça va venir...
Tu découvres un peu violemment le Debut de la vie de Porschiste : la chasse !![]()

Alors bonne chasse, et n'hésite pas à nous demander notre avis (on adore le donner


Merci pour vos réponses :-)
C'est vrai que c'est grisant la chasse.....
au cours de mes périgrinations automobilesques, j'ai eu aussi une triumph spitfire mk3 de 69. Un vrai bonheur, un kart avec son pont arrière de dion.
Je sais donc passer du tres gros au tout petit....
J'aime le rapport poids puissance favorable au plaisir :)
A priori j'ai trouvé mon bonheur ce jour: une 911 3.2 de 1986. Je vous tiens au jus (chat échaudé.....)
NicolasH:D
C'est vrai que c'est grisant la chasse.....

au cours de mes périgrinations automobilesques, j'ai eu aussi une triumph spitfire mk3 de 69. Un vrai bonheur, un kart avec son pont arrière de dion.
Je sais donc passer du tres gros au tout petit....

J'aime le rapport poids puissance favorable au plaisir :)
A priori j'ai trouvé mon bonheur ce jour: une 911 3.2 de 1986. Je vous tiens au jus (chat échaudé.....)
NicolasH:D
Eh eh
Un modèle 3.2 de 1986 est arrivé à la maison avec moi à son bord hier (quel temps de chien....)
Peinture bleu nuit métallisée neuve, moteur refait, embrayage neuf..... seule concession à la modernité, des jantes de 996 et un aileron de turbo. Mais comme les pneus sont neufs (tout comme les freins) je la trouve plutôt bien chaussée et l'aileron lui va pas trop mal.
Sièges electrique sport, volant sport porsche.
Elle vient d'allemagne à l'origine.
285000 kms sur le compteur (si si, pour une fois qu'une voiture n'a pas 130 000 kms après 24 ans....)
Elle a qq petites choses à corriger pour être nickel, mais son comportement routier est princier.
J'adore la boite 915..... c'est super précis.
Je suis content de ma connerie
Ayant un budget précis, je ne recherchais pas non plus un modèle avec tout historique et factures à plus de 20k....
NicolasH
[Édite le 12-11-2010 par NicolasH]
Un modèle 3.2 de 1986 est arrivé à la maison avec moi à son bord hier (quel temps de chien....)
Peinture bleu nuit métallisée neuve, moteur refait, embrayage neuf..... seule concession à la modernité, des jantes de 996 et un aileron de turbo. Mais comme les pneus sont neufs (tout comme les freins) je la trouve plutôt bien chaussée et l'aileron lui va pas trop mal.
Sièges electrique sport, volant sport porsche.
Elle vient d'allemagne à l'origine.
285000 kms sur le compteur (si si, pour une fois qu'une voiture n'a pas 130 000 kms après 24 ans....)
Elle a qq petites choses à corriger pour être nickel, mais son comportement routier est princier.
J'adore la boite 915..... c'est super précis.
Je suis content de ma connerie

Ayant un budget précis, je ne recherchais pas non plus un modèle avec tout historique et factures à plus de 20k....
NicolasH
[Édite le 12-11-2010 par NicolasH]