Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : herdugealors ça y est...! dès qu'on est un poil gentil et bien élevé, on se fait chambrer:o! Remarque, après t'avoir laisser passer, j'ai ressentit le même sentiment qu'après avoir laisser ma place assise à une vieille dame dans le bus:DMessage original : kyril35
Tu ne préfères pas une photos de quand je te fais l'exter sur le grand gauche du bas ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon, tu t'en remettra

Message original : kyril35
Ouhai je sais, se faire doubler par l'exter ça ne fait pas plaisir:D
Mais bon, tu t'en remettra![]()
![]()

d'un autre coté, si TOI ,tu m'avais pas fais l'extérieur en GT3 CUP en slick (sont toujours en slick ces betes là non?) avec MOI au volant de ma C4 "stock"... ben c'était un peu LA HONTE QUOI

[Édite le 13-11-2010 par herduge]
Message original : herdugeet dire que c'est moi qui t'es emmené chercher ta première pistarde par une journée bien grasse et bien mouillée..(J'oublierais pas de si tôt l'instant où "le" proprio d'alors est descendu de la jauneMessage original : kyril35
![]()
)
[Édite le 13-11-2010 par herduge]

Membre cotisant
n°352

Message original : kyril35Je n'ai pas oublié non plusMessage original : herdugeet dire que c'est moi qui t'es emmené chercher ta première pistarde par une journée bien grasse et bien mouillée..(J'oublierais pas de si tôt l'instant où "le" proprio d'alors est descendu de la jauneMessage original : kyril35
![]()
)
[Édite le 13-11-2010 par herduge]![]()
Message original : herduge
bon...
Manuel a du perdre toutes traces de mes figures libres...
c'est pas interdit de me contacter par mp si c'est trop embarrassant:D
2) J'ai du faire du ménage sur mon PC par manque de place sur le disque dur : je n'ai plus gardé les fichiers sources, désolé ...

Message original : renou
ya t il une personne qui peut me donner les cotes pour la geometrie /parallelisme pour ma 996 axé route et circuit un peu comme une gt3
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=104074