Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : ARHYANA29
J'ai effectué 5 tours en passager avec la 964 bleue et jaune numéro 35 sur le capot avant
mais malheureusement je ne connais meme pas son pseudo pour le remerçier si quelqu'un le reconnait merçi![]()

Message original : renou
ça marche super bien
par contre, il me semblait bien que tu (manuel78) me suivais de près quand mon moteur a voulu passé devant mes phares... mais rien pour l'instant... c'est pas que je veux jouer les stars, hein, mais une tit' photo ou video de titine en action ça m'aurait fait plais...
Message original : herdugeoui même vu de l'intérieur... ça marche super bien!Message original : renou
ça marche super bien
par contre, il me semblait bien que tu (manuel78) me suivais de près quand mon moteur a voulu passé devant mes phares... mais rien pour l'instant... c'est pas que je veux jouer les stars, hein, mais une tit' photo ou video de titine en action ça m'aurait fait plais...

Message original : kyril35
Tu ne préfères pas une photos de quand je te fais l'exter sur le grand gauche du bas ?
![]()
![]()