Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°2437

Message original : axlxSurtout que la version originale anglaise est topMessage original : Michael228
J'ai adoré l'expression "le vinyle Porsche affronte le MP3 Ferrari" lors du comparatif 997 GT3RS / 458 Italia.
Par contre, les fausses plaques françaises collées ici et là, c'est moyen...
les traductions ne sont pas tjs aussi sympa![]()
La traduction est parfois bof, c'est vrai, mais l'ensemble est soigné tt comme les photos.
Message original : M3
Moi c'est la première fois que je l'achète et je trouve ca tres tres bien ... mieux que sport auto pour tout dire![]()

Dans ce numéro il y a quelques mots qui manquent et quelques "fotes" mais vu le contenu c'est vraiment chercher la petite bête, excellent numéro

Message original : HandlesTout à fait d'accordMessage original : M3
Moi c'est la première fois que je l'achète et je trouve ca tres tres bien ... mieux que sport auto pour tout dire![]()
Dans ce numéro il y a quelques mots qui manquent et quelques "fotes" mais vu le contenu c'est vraiment chercher la petite bête, excellent numéro![]()
Membre

Message original : Michael228
J'ai adoré l'expression "le vinyle Porsche affronte le MP3 Ferrari" lors du comparatif 997 GT3RS / 458 Italia....

Comment je kiffe les machines à laver alors ! (je vais retourner chez Darty pour voir cette ressemblance, parce que là....)