Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : axlx
Message original : Michael228
J'ai adoré l'expression "le vinyle Porsche affronte le MP3 Ferrari" lors du comparatif 997 GT3RS / 458 Italia. :D

Par contre, les fausses plaques françaises collées ici et là, c'est moyen...
Surtout que la version originale anglaise est top :thumbup:
les traductions ne sont pas tjs aussi sympa:cool:
J'aime pas trop la manie qu'ils ont dans la rubrique "au jour le jour" de faire passer les autos publiées pour des françaises.

La traduction est parfois bof, c'est vrai, mais l'ensemble est soigné tt comme les photos.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Puis dans Evo il y a des posters !!!!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3
Moi c'est la première fois que je l'achète et je trouve ca tres tres bien ... mieux que sport auto pour tout dire :thumbup:
Tout à fait d'accord :thumbup:

Dans ce numéro il y a quelques mots qui manquent et quelques "fotes" mais vu le contenu c'est vraiment chercher la petite bête, excellent numéro :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Patrickj74
Message original : Schnitzer
Message original : DOCGYNECO
:o :o :o :o LA nissan GTR 2011:o :o :o :o :o
Enfin la réponse niveau perfs à ta PDK...:D :D :D
Pour porsche ça va tourner au cauchemard:D
les PDK ont eu 6 mois tranquille, c'est fini...:D :D :D
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce magazine est un ton au dessus des autres. :thumbup:
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Handles
Message original : M3
Moi c'est la première fois que je l'achète et je trouve ca tres tres bien ... mieux que sport auto pour tout dire :thumbup:
Tout à fait d'accord :thumbup:

Dans ce numéro il y a quelques mots qui manquent et quelques "fotes" mais vu le contenu c'est vraiment chercher la petite bête, excellent numéro :P
Je bascule meme mon abonnement sport auto (arrivant à terme en décembre) pour evo :)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Après le numéro de ce mois-ci, on risque de ne pas y voir de Porsche pendant un ptit moment...

Leur site web est également bien fourni et il y a qq vidéos !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ce magazine est super et en prime ,on y trouve des posters :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
J'ai adoré l'expression "le vinyle Porsche affronte le MP3 Ferrari" lors du comparatif 997 GT3RS / 458 Italia. :D...
Par contre page 56, colonne du milieu le journaliste écrit "En comparaison, la Porsche séduit autant qu'une machine à laver" !!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o
Comment je kiffe les machines à laver alors ! (je vais retourner chez Darty pour voir cette ressemblance, parce que là....)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était pas "bouilloire" le terme consacré ? :D
Répondre
30 messages
1 2 3