Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Lorenzaccio
Tes clients te payent en Porsche ?
Au fait, toi qui es du milieu, connais-tu Eric de Caumont et sait-tu avec quelle auto il roule ? (il n'est pas notaire, mais avocat).

Pas moi, j'ai toujours mes 12 points

En revanche, je n'ai aucune idée de ses autos...
Concernant le notariat en réalité je suis Notaire Assistant, et peaufine un projet d'installation (2011 ou 2012...).
Au quotidien, je roule en Smart Fortwo Brabus (:thumbup:), mais j'ai eu un Boxster pour tous les jours, et ça faisait jaser quand les clients le découvrait:
"c'te monstre! Ben pour sur risquez pas d'être en r'tard bin diou"...

Membre

Hello à tous,
aujourd'hui, essai de ma première Porsche Cayman, S de 2006, 295 chevaux donc, en bleu, belle voiture. J'ai adoré m'installer à son volant ... :p
La voiture a 41 000 kms, mais le prix reste trop important dans l'immédiat. Je compte donc me tourner du côté de l'Allemagne très éventuellement.
Question: en appuyant sur la touche concernée, l'aileron s'est déployé et le témoin orange s'est donc allumé. Mais je n'ai pas su le refermer ... Qu'aurait-il fallu faire ?
Merci les mecs !
aujourd'hui, essai de ma première Porsche Cayman, S de 2006, 295 chevaux donc, en bleu, belle voiture. J'ai adoré m'installer à son volant ... :p
La voiture a 41 000 kms, mais le prix reste trop important dans l'immédiat. Je compte donc me tourner du côté de l'Allemagne très éventuellement.
Question: en appuyant sur la touche concernée, l'aileron s'est déployé et le témoin orange s'est donc allumé. Mais je n'ai pas su le refermer ... Qu'aurait-il fallu faire ?
Merci les mecs !
Membre