Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Lorenzaccio
Bonjour à tous, et merci de votre accueil.
Je m'inscris enfin sur ce forum que je lisais de temps à autres.
Pour faire simple, je me prénomme Laurent, j'ai 24 ans, je suis étudiant en Master de Droit à Aix en Provence, et j'envisage la profession de Notaire.
Pour revenir à Porsche, la marque de Stuttgart me séduit depuis de nombreuses années déjà, et j'envisage au cours de notre année 2010 de me laisser tenter par une jolie 993.
Comment ai-je connu votre forum ? Par Google, bien simplement.
Au sujet des mes autos possédées, j'ai eu quelques modèles comme chaque homme acquiert à ses 18-20 ans, des Saxo VTS, des 106 XSi et 16S, une Cooper S, une 120D et une Audi S3 (voiture attirant les convoitises des cakos).
Bref, au plaisir de vous lire et éventuellement, de vous rencontrer.
Laurent
Tiens c'est marrant on a deux points communs:
- Le notariat (sauf que je suis un peu en avance sur toi

- Ma première voiture était une 106 Rallye 1.6, je la regrette encore malgré la 911

En tout cas je te souhaite de réaliser ton projet dans quelques mois!

Membre

Message original : Guyom64Message original : Lorenzaccio
Bonjour à tous, et merci de votre accueil.
Je m'inscris enfin sur ce forum que je lisais de temps à autres.
Pour faire simple, je me prénomme Laurent, j'ai 24 ans, je suis étudiant en Master de Droit à Aix en Provence, et j'envisage la profession de Notaire.
Pour revenir à Porsche, la marque de Stuttgart me séduit depuis de nombreuses années déjà, et j'envisage au cours de notre année 2010 de me laisser tenter par une jolie 993.
Comment ai-je connu votre forum ? Par Google, bien simplement.
Au sujet des mes autos possédées, j'ai eu quelques modèles comme chaque homme acquiert à ses 18-20 ans, des Saxo VTS, des 106 XSi et 16S, une Cooper S, une 120D et une Audi S3 (voiture attirant les convoitises des cakos).
Bref, au plaisir de vous lire et éventuellement, de vous rencontrer.
Laurent
Tiens c'est marrant on a deux points communs:
- Le notariat (sauf que je suis un peu en avance sur toi)
- Ma première voiture était une 106 Rallye 1.6, je la regrette encore malgré la 911
En tout cas je te souhaite de réaliser ton projet dans quelques mois!
Merci beaucoup !
La 106 est une auto qui communique des sensations particulières !
j'ai eu ma première trotinette à 6 ans, mon premier vélo à 12 ans, ma première mob à 14, ma première caisse (une simca 1000 TTS 2 turbos avec prepa F1) à 24.......................................ma première porsche à 74 ans et cette année pour le Noel de mes 86 ans j'attends ma première ferrari...

..tain j'ai trop forcé sur la grenadine moi

salut et bienvenue:thumbup:
:):)

..tain j'ai trop forcé sur la grenadine moi

salut et bienvenue:thumbup: