Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir (:D)

je n'ai jamais eu besoin de FDM sur le site mais j'ai toujours pris plaisir à lire ses explications (car je suis nul en mécanique :( ).
En remerciement de ses contributions, je pense que l'adresse de son garage pourrait être donnée, chacun faisant ce qu'il veut ensuite ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, si quelqu'un pouvait donner ses coordonnées.... :o
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est peut-être plutôt à lui de donner ses coordonnées, je ne me vois pas balancer son n° de tel sur le site sans son accord.

En tout cas, je souhaite moi aussi profiter de cette tribune pour remercier Philippe pour tout ce qu'il apporte au site ainsi que pour son professionnalisme, ses compétences, sa gentillesse et sa disponibilité lorsqu'il bosse sur nos grenouilles :cool: :cool: :cool:

[Edité le 12/1/2005 par vincent]
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
tout a fait d'accord avec vous, je suis meme alle lui rendre une petite visite, il m'a offert un Kfé.
il se trouve Creteil, a 2 pas de l'A86, au bout d'une petite impasse, dans une cour, au sous sol d'un petit batiment industriel.
il y avait le jour de mon passage une porsche 5l6 :D :D :D en revision.
A+
fred
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est peut-être plutôt à lui de donner ses coordonnées, je ne me vois pas balancer son n° de tel sur le site sans son accord
Exact mais en l'absence de prise de position du staff et connaissant un tout petit peu le bonhomme, il ne prendra pas cette initiative.
Vous pouvez donc lui envoyer un petit MP, il se fera un plaisir de vous les donner par ce biais.;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le contacter par mail ou MP, c'est ICI.

Toujours de bon conseil, sans se prendre la tête.

A+
Sam
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
tout a fait d'accord avec vous, je suis meme alle lui rendre une petite visite, il m'a offert un Kfé.
il se trouve Creteil, a 2 pas de l'A86, au bout d'une petite impasse, dans une cour, au sous sol d'un petit batiment industriel.
A+
fred
Et maintenant la mienne:cool: :D ;)
Et je signal que c'est la première fois que je laisse le volant de ma titine à quelqu'un,drole d'impression de voir rouler sa voiture quand on est pas dedans:D:)
Mais là elle est entre de très bonnes mains...les meilleurs:):);)

DouD
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Il n y a aucun mal à communiquer sur quelqu un de serieux, de professionel, d aimable, surtout lorsque ce dernier est plutot du genre reservé,bref un personnage comme il est rare d en rencontrer de nos jours...un peu dans le style de Mister meznarie qui est à la retraite maintenant..

Donc l atelier se situe 8 allée Jacquard à creteil 94000 et le gsm c est le 06 11 34 34 16

En ce qui concerne le 5L6 qui etait entre ses mains ce debut de semaine, il etait là pour corriger ses reglages chassis ou plutot ses reglages à la mord moi le noeux ... avec par exemple une difference de hauteur sur le train arriere suite au montage approximatif des barres de torsion,mais bon, c est du passé , il me tarde d essayer des demain ma titine sur de belles portions routieres afin de confirmer mes premieres impressions.

En ce qui concerne un eventuel partenariat entre FDM et le club, ce nest pas d actualité mais nous sommes tjrs ouverts pour en discuter..;)n oublions pas non plus special auto a herblay avec qui le partenariat se passe tres bien depuis 2 ans ... A suivre...

[Edité le 13/1/2005 par steff5l6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bjr,
J'espère que pour nous autres pôvres provinciaux, FDM aura toujours le temps de répondre à nos questions, qui à moi aussi m'ont permis de résoudre de petits pbs de base.
Encore merçi
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
salut,
A+
fred
Et maintenant la mienne:cool: :D ;)
Et je signal que c'est la première fois que je laisse le volant de ma titine à quelqu'un,drole d'impression de voir rouler sa voiture quand on est pas dedans:D:)
Mais là elle est entre de très bonnes mains...les meilleurs:):);)

DouD
t as la memoire courte mon lutin... rappelles toi l epoque pas si lointaine ou j ai fais des bornes et des bornes a son volant... à faire crisser les pneux et titiller la zone rouge
Répondre
35 messages
1 2 3 4