Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info,

très bonne idée de mettre un post la dessus, surtout qu'on sait tous que fildemass est très calé;)

j'espère que l'intéressé va pouvoir nous en dire un peu plus sur son atelier

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et fort sympatique, en plus !;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
effectivement c'est vrai que fdm c'est une aide precieuse
c'est ou maison alfort ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Oui je l'ai vu à Vincennes et il est super sympa et pro aussi. J'ai pris sa carte et je pense que je vais lui filer la révision de ma 964 ...
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
effectivement c'est vrai que fdm c'est une aide precieuse
c'est ou maison alfort ?
"Riante " ville du sud de Paris, dans le Val de Marne, où j'ai passé 4 années pour mes études...

A+
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'appuie totalement cette démarche, ce post porte très bien son nom et ce n'est que "juste retour des choses" mais aussi "bien peu de chose" que de lui faire un peu de pub.

J'ai encore eu l'occasion aujourd'hui de vérifier sa gentillesse, sa disponibilité et surtout sa compétence.
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma question qu'il s'avait déjà de quoi il s'agissait et m'apportait une réponse béton :D ;)

Philippe est un pilier incontournable du 911.net et n'a jamais été avare de conseils, de remarques pertinences.
Comme tout le monde il a eu son lot de soucis mais il semble que sa passion ait toujours été sa boué de secours, son salut.

S'il y a bien quelqu'un ici qui post pour vraiment dire quelque chose et nous faire avancer sur la route de la connaissance de nos autos, qui n'a jamais un mot de travers, qui écoute, informe, échange sans se la "pêter" c'est bien not bon fildemass !

Qu'il en soit ainsi encore longtemps !;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis un peu loin de paris pour pouvoir lui faire de la pub et lui envoyer des clients mais à chaque fois que je discute grenouille avec quelqu'un son nom est cité. C'est vraiment impressionnant !! Preuve d'une extrême getillesse, d'un savoir énorme et d'une passion grosse comme ça !!

En tout cas merci FDM pour ton aide plus que précieuse.

J'éspère pouvoir te rencontrer un de ces jours.

A+ ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce serait une idée de mettre FDM comme partenaire du club comme Olivier Maury ect ect ?????? non
En tout cas il le mérite amplement
MERCI A TOI FIL DE MAS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà une bien belle preuve d'amitié, tous mes voeux de réussite pour la nouvelle entreprise de FDM, il le mérite.;) ;)

C'est vrai serait- il possible d'avoir les coordonnées de son atelier à Maison Alfort afin de le faire connaître ?

[Edité le 12/1/2005 par anny]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

"Riante " ville du sud de Paris, dans le Val de Marne, où j'ai passé 4 années pour mes études...
Monsieur serait-il vétérinaire ? ;)

J'ajoute qu'on y donne d'excellents cours de Judo.

En tous cas, si Rennlist a Adrian Streather, nous, nous avons FDM ! Et lui, contrairement au premier, ne connaît pas que les 964.

A quand une revue technique griffée FDM ?

FDM président !!!! Démago, moi ? Peut-être...

C4-74 / Frouzman
Répondre
35 messages
1 2 3 4