Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah moi je croyais que c'était le monsieur qui fait le ketchup
:D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai souvent entendu dire qu'il s'agissait d'un escroc, et que les voitures soit disant exceptionnelles qui étaient difusée dans F6 ou RS sont parfois des gros maquillages...

Personnellement pour moi S. Heinz ça pu l'embrouille.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ai vu au meeting 356 à Deauville une pré-A cab qui venait de chez lui, acheté 120 ou 130 K€, elle avait soit disant.......... 1000 (mille) km d'origine, c'était indiqué sur le compteur.

Mais peinture neuve et intérieur neuf L'acheteur s'est rendu compte au fil des discussions que le kilométrage était bidon et que la voiture avait été (manifiquement) restaurée.

Ca contraste un peu avec les adjectifs racolleurs ("comme neuve", "état concours") qui peuplent ses annonces.

N'ai pas eu d'autres retours sur des voitures plus modernes.

A+
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Julo,

Tu as une classic, donc tu dois être un homme de goût et de discernement.

Je ne comprends sur quoi tu fondes ta remarque catégorique et expéditive.

As-tu été victime des agissements de ce monsieur ?
Si oui c'est OK, mais ça ne semble pas être le cas. Alors un peu de modération que diable.

Roland

PS : j'ai acheté il est vrai une 3,2 à S. H.
PS bis : je ne touche pas de com
PS ter : je ne pense pas lui acheter une auto prochainement, donc mon propos est désintéressé.

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Julo,

Tu as une classic, donc tu dois être un homme de goût et de discernement.
Je pense que ça n'a absolument rien à voir...pour preuve regarde CHC911

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bein moi je le connais pas, jamais vu ses voitures et jamais discuté avec ... ah si je lis ses annonces...
c'est un vendeur non ? :D :D
donc j'ai rien à dire, mais je voulais le dire :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1-il 'est quand mm fait moucher severement par de Caumont a l'emission de telé sur les scandaleus escrocs qui baissent leur falsars a cause de la télé.
2-il est hors de prix car il a un fichier de voitures allemandes pas a vendre,mais comme il les revends un max aux gogos,les proprios allemands auquels il fait une offre bien supperieure a la normale ne peuvent pas refuser.
3-apres signature du contract ,ca y'est il a gagné sa vie quoi qu'il arrive.
4-un pote en a fait les frais avec une cox soit disant d'origine ,et apres quelques mois ,la moitiée de l'auto etait mat.l'autre partie avait été maquillé et le tout repoli (c'est comme pour les vieilles de l'avenue montaigne,ca brille mais en dessous ca crougnoute grave)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un beau décor en carton pâte !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour

apres tout ça ça donne pas envie d'aller chez eux acheter une porsche!!!!

mefiance FG965!

tu lorgnerai pas une leichtbau?
Répondre
21 messages
1 2 3