Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
bjr à tous,
sauf erreur, je n'ai pas trouvé de posts à ce sujet
qqn peut il m'éclairer sur la qualité de ses produits, si sa méthode de vente(cde sans voir la voiture= contrat avce clause de refus si auto non conforme à l'origine, et kmtrage certifié, état origine assuré etc...)
j'ai un projet mais j'aimerais des infos avant si qqn peut m'aiguiller- urgent!!
merci à vous
si trop délicat..MP of course
Trop souvent on réagit en pensant aux 2 ou 3000 euros qui séparent 2 voitures sans penser à ce qu'elles peuvent coûter derriére

A toi de voir

Bonjour.
Je l'ai contacté fin 2004 en lui disant ce que je recherchais (993 cab tout à fait classique).
S.Heitz m'a dit aussitôt qu'il en avait une très belle en Allemagne qui correspondait à ma demande et qu'il me la réservait jusqu'au soir 18h.
Il a visiblement fait la gueule le soir quand je lui ai dit que j'en voyais d'autres et ne pouvais me décider aussi vite.
Il m'a alors laissé entendre clairement que le prix était négociable alors que ce n'était pas le cas le matin...
Je me souviens qu'en ayant discuté avec un de ses vendeurs sur les termes du contrat, j'étais arrivé à lui faire dire qu'il y aurait des frais en cas de non acceptation de la voiture.
Mais il m'a répété dix fois que je n'aurais pas à refuser la voiture et que la question n'avait donc pas d'importance.
Puis lorsque j'ai rappelé 8 jours après au sujet de la voiture allemande en question vantée par S.Heitz lui-même, le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas la proposer car elle avait qques défauts..
J'aurais pourtant pu m'engager si j'avais fait confiance lors de mon premier appel.....
Je pense qu'ils doivent avoir de belles voitures dans le lot mais ce sont surtout des vendeurs qui disposent d'un réseau en Allemagne.
Bonne chance à toi dans tes recherches.
François
Je l'ai contacté fin 2004 en lui disant ce que je recherchais (993 cab tout à fait classique).
S.Heitz m'a dit aussitôt qu'il en avait une très belle en Allemagne qui correspondait à ma demande et qu'il me la réservait jusqu'au soir 18h.
Il a visiblement fait la gueule le soir quand je lui ai dit que j'en voyais d'autres et ne pouvais me décider aussi vite.
Il m'a alors laissé entendre clairement que le prix était négociable alors que ce n'était pas le cas le matin...
Je me souviens qu'en ayant discuté avec un de ses vendeurs sur les termes du contrat, j'étais arrivé à lui faire dire qu'il y aurait des frais en cas de non acceptation de la voiture.
Mais il m'a répété dix fois que je n'aurais pas à refuser la voiture et que la question n'avait donc pas d'importance.
Puis lorsque j'ai rappelé 8 jours après au sujet de la voiture allemande en question vantée par S.Heitz lui-même, le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas la proposer car elle avait qques défauts..
J'aurais pourtant pu m'engager si j'avais fait confiance lors de mon premier appel.....
Je pense qu'ils doivent avoir de belles voitures dans le lot mais ce sont surtout des vendeurs qui disposent d'un réseau en Allemagne.
Bonne chance à toi dans tes recherches.
François
Bonjour à tous,
Si mon expérience peut éclairer le débat...
J'ai acheté une première auto début 2003, 3l2, chez Heitz. Très bon contact, très belle auto mais quelques soucis techniques auraient du être vu et traités avant livraison. Ils l'ont été après, sans difficulté, remise en état en concession et facture immédiatement remboursée.
A l'époque, moins bon contact chez Lembo,très hautain, qui ne m'a pas incité à revenir ! Comme quoi...
Début 2004, changement pour 993C4, payée il est vrai fort cher, mais très belle, peu kilometrée..... Aprés examen en concession, RAS, même sur les Km.
A chaque fois, quasi plein d'essence offert et véhicule impeccable à la livraison, surtout la 993. Mais niveau d'huile toujours bas....
Aucun problème administatif et immat du premier coup, nickel.
Voilà, c'est un vendeur donc il pousse au maxi pour faire l'affaire. A chacun de prendre son temps pour négocier et faire tomber la pression. Il peut vraiment dénicher des auto exceptionnelles mais chères !
Amitiés.
Si mon expérience peut éclairer le débat...
J'ai acheté une première auto début 2003, 3l2, chez Heitz. Très bon contact, très belle auto mais quelques soucis techniques auraient du être vu et traités avant livraison. Ils l'ont été après, sans difficulté, remise en état en concession et facture immédiatement remboursée.
A l'époque, moins bon contact chez Lembo,très hautain, qui ne m'a pas incité à revenir ! Comme quoi...
Début 2004, changement pour 993C4, payée il est vrai fort cher, mais très belle, peu kilometrée..... Aprés examen en concession, RAS, même sur les Km.
A chaque fois, quasi plein d'essence offert et véhicule impeccable à la livraison, surtout la 993. Mais niveau d'huile toujours bas....
Aucun problème administatif et immat du premier coup, nickel.
Voilà, c'est un vendeur donc il pousse au maxi pour faire l'affaire. A chacun de prendre son temps pour négocier et faire tomber la pression. Il peut vraiment dénicher des auto exceptionnelles mais chères !
Amitiés.
C'est qui S. Heitz ? Il fait quoi comme boulot ?
Je le connais pas personnellement (juste croisé au dernier salon du coupé et du cabriolet), mais on voit dans F6 ou RS qu'il a souvent des trucs exceptionnels (ex. 356 avec 12000 km ou 993 turboS)